Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 21:03

Encore une bonne journée au festival !

 

Mais vous n'aurez pas de photo parce que j'ai oublié l'apn en partant c'est balot !

 

Nous avons aujourd'hui formé 3 équipes.

 

Les parents - Le fils et ses potes - La fille et sa copine.

 

Les parents ont vu  BERNARD AZIMUTH  un habitué d'Avignon que nous ne ratons en principe pas.

 

89359 bernard-azimuth-a-table-aix-en-provence

 

 

Pas de surprise c'était SUPER ! Comme toujours, drôle, déjanté ... tout ce que j'aime !!!

 

Le fils et ses potes ont vu

 

spectacle-un-cafe-l-addition-215201172727mini

 

Il parait que c'était super chouette ... et il parait aussi que c'était complet car ils ont été installés avec des petits coussins sur les marches de l'escalier ! Un spectacle qui affiche complet après une semaine de festival ça ne peut pas être complètement mauvais.

 

Les filles ont préféré faire les soldes ... bah ... c'est de leur âge .. mais elles ont quand même tenu à passer voir

afficheca.jpg

à la fin de son spectacle .. et oui tous les jours Lamine dédicace avec le sourire et toujours autant de gentillesse.. on lui a d'ailleurs promis de repasser le voir un de ces 4 (la semaine prochaine les cousines .. et d'autres copines arrivent .. alors on ne va pas s'en priver )

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .. la suite .. bientôt !!

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette sort
commenter cet article

commentaires

Lilwenna 20/07/2011 00:10



il y en a pour tous les gouts !


bises



Cathy59 19/07/2011 16:46



On ne s'ennuie pas chez toi dis donc!


Bisous.



Nirvana 18/07/2011 22:26



ah, mais moi j'étais sûre que l'elfe c'était TOI, ma Froguette !!!!  Mais bon, comme tu ne m'as jamais envoyé ta
photo, j'ai une excuse....!  Mais j'aime bien t'imaginer si mignonne, mais avec les oreilles un peu moins en
pointe, quand même....!


Bonne soirée Elfroguette !!



Nirvana 18/07/2011 22:23



J'avais juste envie de passer te faire un pti coucou comme ça, sans raison, juste pour te dire que tu es ma Froguette préférée...


Tu t'amuses toujours bien à Avignon ? Le rire est le meilleur anti-dépresseur, le meilleur antirides, le meilleur.....bon j'arrête, on va croire que je fais de la pub, et je vais devoir le mettre
en flacon, si les lobbys pharmaceutiques ne me font pas un procès pour concurrence déloyale....


A tout bientôt ma belle et folle soirée !






Liza 18/07/2011 13:38



Gros bisous à toi et bonne journée