Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 08:00

Le thème du défi photo de Passiflore ce mois-ci est :

UN OBJET INSOLITE 

 

Je me suis bien creusé la tête ... ne sachant quelle photo mettre ... j'ai donc créé un objet insolite ...

 

objet-insolite.JPG

 

Mais j'avais dit que je mettrai les photos du DEFI DE PASSI sur mon blog photo .....alors j'en ai mis une série ... mais je ne sais pas trop si on peut les ranger dans la catégorie objets insolites ...,,,??? à vous de me le dire !

 

 

A VOUS DE JOUER MAINTENANT !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bien joué ! Belle idée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SANDY : Effectivement, je crois que ça a plu ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je te dis mon impression <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A KINOU : Bon j'espère qu'elle a pas entendu la pov' ça pourrait la vexer <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça me fait penser à une poubelle, l'idée est bonne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A KINOU : Comment ça une poubelle ????!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr y a que toi pour zvoir des ideees pareilles lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MANUE : Tu crois ?? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est une grenouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MEDIANE : Je croa bien que oui<br /> <br /> <br /> <br />