Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 09:03

Je vous livre ma recette

 

Tout d'abord et avant tout, avoir de gentilles copinautes qui connaissent le chemin de votre BAL pour avoir la joie de

 

colis-dans-la-bal-copie-1.jpg

 

Puis, il faut profiter  du passage du Père Noël .. en ayant soin d'avoir une Fifille et une copinaute attentives à vos goûts vestimentaires, ceci aura pour conséquence de vous permettre de recevoir

VETEMENTS.jpg

 

 

 

Il faut ensuite ne pas avoir peur de se dépalcer pour voir ses copinautes.

Ainsi vous obtiendrez des

 

remis-en-main-propre.JPG

 

Enfin, profiter de nouvelle année pour recevoir

 

cartes-de-gre.jpg

 

 

Et voilà, 

cela porte ma collec à .....

 

291 grenouilles

et

16 cartes 

Je croa ......... ???!!!

  .... il va vraiment falloir que je fasse qqchose pour les fringues !!

 

 

MERCI A VOUS TOUTES :

MAYA - MARYLINE - L'OURSONNE - BOUTON D'OR - LIVVY - SERVANNE - MIMI - MA FIFILLE...

Vous êtes toutes des chouttes !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir, je me permet de vous laisser ce message en voyant cette collection<br /> <br /> <br />  je possède une grenouille ceramique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/collection/168977777.htm?ca=17_s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si vous etes intéressé n'hesitez pas à me contacter, cordialement <br /> <br /> <br /> Sebastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A BRIQUET : Merci pour ce lien. Si une copinaute a un cadeau à me faire ..... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Va falloir que je me creuse la tête pour t'en trouver une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A JOLIE : J'ai hâte de voir ça .. la 300ème peut-être ?! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es bien gâté dis donc ! mais c'est parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Il parait oui ... mais je ne vois pas ce que j'ai fait d'exceptionnel. C'est vous les copinautes qui êtes exceptionnelles <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bat, il faut voir plus grand, non une mare mais un un étang, un lac peut-être, hein... enfin, je croaaaa.... OK, je sors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A L'OURSONNE : BEN ...... pour le moment elles arrivent encore à se serrer un peu Et toi ????? t'es au<br /> point pour ta collection d'ours ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis donc, cela devient une GRANDE collection.... Heureusement que tu as choisi une chouette bestiole bien sympa ....c'est facile d'en trouver. Imagine que tu aies choisi une araignée, une cigale<br /> ou un serpent....euh.... pas la peine d'imaginer....!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A BOUTON D'OR : Une cigale par ici ça n'aurait pas été dur d'en trouver <br /> <br /> <br /> <br />