Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:25

ROBE TUNIQUE

Suivant le même modèle que la précédente (à voir ICI) tirée du livre 

 

livre-tuniques-pour-petits-et-grands.jpg

j'ai réalisé la semaine dernière la robe-tunique que j'avais promise à Fifille et que j'avais projeté de faire dans un précédent article (à voir ) .

 

C'est toujours un grand plaisir pour moi de coudre c'est fou ce que ça me vite la tête !! sauf qu'il faut un minimum d'énergie pour pouvoir faire de la couture ...

 

Voici un truc à retirer de ma longue liste de choses à réaliser  

 

signature_1-copie-2.gif

et il va falloir que je me mette en quête d'autre chose pour les jours à venir

 

Sur ce, je vous souhaite une

BONNE SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour la tunique , pour moi c'est le jardinage qui me vide la tête!<br /> <br /> <br /> As tu trouvé d'autres choses a faire depuis ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : J'ai toute une liste de choses à faire encore en couture mais pour le moment je ne m'y suis pas remise ... le temps passe trop trop vite .. ou moi je suis trop trop<br /> fatiguée .. je sais pas BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très sympa cette tunique. Tu progresses en beauté dis donc. Ca me donne envie de coudre pour moi. Mes filles ne sont plus trop intéressées. Et quand tu vois les prix chez H&M ca te<br /> dégoute de tenir une aiguille. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A DAMOUREDO : C'est vrai que vu le prix du tissu parfois vaut mieux aller chez H&M <br /> <br /> <br /> Merci pour les compliements BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as des doigts de fée , je vais bientôt passer mes commandes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A LARHUNE : C'est gentil mais nous n'en sommes pas encore à la production industrielle et puis tu<br /> serais chouette avec une tunique comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa le tissus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CHRISFONS : Ca fait jeune  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca c fait et bien fait :)<br /> <br /> <br /> moi j'ai tente une robe mais finalement je v lui couper la chique et en faire un tee shirt parce que la ca craint ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MANUE : Merci - ne te laisse pas décourager .. parfois on "merde" sec mais faut savoir retomber sur ses pattes BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />