Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 11:02

A toi de voir dans quel sens il faut le prendre ...

 

...Cet article n'a rien à voir avec le thème du 20 du mois de février en vogue chez KRIS 

 

Voici le propos, pendant mon absence j'ai un peu bidouillé entre deux cagades à gérer, entre autres j'ai repeint mes WC .. non j'ai pas eu la gastro

 

Assez discuté .... je vous laisse regarder.

 

Les wawas AVANT

wc avant

 

et APRES 

BRICOLAGE-0284.JPG

 

... dans le détail intérieur ..

vue du trone 

BRICOLAGE-0285.JPG

 

Intéressant non ?

Bon ok rien à voir avec ce que certaines sont capables de faire mais pour un début je suis assez satisfaite de ce petit effet déco.

 

Et puis vous le savez il m'en faut peu pour me faire plaisir, c'est tout l'avantage pour rebondir au mieux dans ce monde de brutes 

 

Allez à bientôt pour d'autres aventures aussi passionnantes qu'instructives .... 

 

Dernière minute .. j'ai pas résisté, j'ai rajouté un truc ... CLIC 

 

Et j'ai parcipé à un défi déco ...ouais Madame !!

CLIC 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette bricole
commenter cet article

commentaires

kris 25 29/02/2012 20:28


rho ! je suis passée en vitesse ce matin je n'avais pas vu les autres billets: surtout celui ci non mais déco de chiottes le 20 ! tu vas voir !!!


bon ok elles sont fraiches tes chiottes


dis pourquoi je ne reçois pas tes news


je voir çà de + près


bonne soirée , bisous


 


 

La Froguette 29/02/2012 20:51



A KRIS : T'inquiètes c'est OB qui déconne à plein tubes  Pour le 20 c'était pas déco de
chiottes ton thème mais le petit coin tranquille qu'on aime bien .... d'où mon petit clein d'oeil 


BIZZZZZZZZZZZ



Oursonne 28/02/2012 08:00


On y voit plus clair...  et merci pour mon nouveau lien, y'a pas à dire, t'es une grenouille intelligente, toaaa... Bizzz

La Froguette 28/02/2012 09:21



A OURSONNE : Comme quoi on a toujours besoin d'une grenouille ... surtout quand on est une ourse 


BIZZZZZZZZZZ



Cathy59 27/02/2012 08:19


J'adore c'est du beau travail mais je m'attendais a des petites grenouilles moi !!!


Félicitations.


Gros bisous.

La Froguette 27/02/2012 20:42



A CATHY : J'en ai pas trouvé des petites grenouilles ... sinon ... tu penses bien 



M@ryline 26/02/2012 16:28


de là à penser que ce soit l'endroit que tu préfères, où tu rêvasses !!! non on ira pas jusque là ... bravo pour the transformation !!!

La Froguette 26/02/2012 21:37



A MARYLINE : Ouais ... en fait c'est pas l'endoit idéal pour rêver 



Queenie 26/02/2012 15:35


Très sympa et surtout beaucoup plus claire .


Bizzzz

La Froguette 26/02/2012 21:33



A QUEENIE : C'est mieux que ce que c'était ça c'est sûr ! BIZZZZZZZZZ