Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 08:00

Je sais ... mon blog tourne au ralenti et les étapes de  broderie sont  le seul fil (si je puis dire) qui me tienne actuellement à l' alimenter  ..mis à part le petit coup de GRRRRRR de samedi soir

 

Beaucoup de choses à faire, la correspondante de Fifille à la maison la semaine passée, de la fatigue due aux allergies et autres ...... 

Mais ne vous inquiétez pas je vais rebondir

 

Je vous présente donc l'étape de la semaine

un peu tordue pour la photo et bourrée d'erreur ... mais ça on a l'habitude !!

 

etape-18.JPG

Avec ça je vous mets

 

une vue d'ensemble de la deuxième grille du marquoir qui en compte 6 !!

 

BRODERIE-0613.JPG

 

Et pour finir une vue de l'ouvrage en son actuelle totalité.

ensemble-2-grilles.JPG

 

Cette semaine j'espère bien trouver l'énergier pour me remettre à la couture ... mais rien n'est moins sûr finir mon bouquin du moment qui est super chouette ... c'est pas gagné .. trier des photos du jardin .. mouais .. faire le tag de livvy que j'ai sous ce coude depuis plus de 10 jours  ... oups ...  envoyer la déclaration d'impots .. beurk .. réorganiser les placards de la cuisine ... .. aller à la gym de manière régulière ... bon plein de projets mais la carcasse ??? arrivera t elle à suivre ???

 

C'est ce que vous saurez si vous suivez assidument ce blog ...

rirevert

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

Cathy59 25/05/2011 15:54



On dirais des bonnes résolutions de début d'année!! lol!



La Froguette 25/05/2011 21:03



A CATHY : Un peu en retard alors



adrienne480 18/05/2011 06:06



Je vois que ta ""to do list"" est bien remplie !!!! Haa!!! la vie d'une grenouille est parfois dure ! dure


 



La Froguette 19/05/2011 21:05



A ADRIENNE : Harf oui dur dur



Kinou 17/05/2011 19:00



oh mais reuler c'est ma spécialité aussi   et ça soulage



La Froguette 19/05/2011 21:04



A KINOU : Je te le fais pas dire



Myette 17/05/2011 15:48



Je compatis moralement petite Froguette à cette surcharge temporelle, remarque comme tu ralentis ton blog, nous on peut ralentir aussi du coup...et se repos...et faire les corvées qui trainent
depuis des lustres...tiens au fait, il faut aussi que j'envoie la déclaration d'impots beurk+++++


Et bon courage tu tiens le bon fil !!


bisous



La Froguette 17/05/2011 17:07



A MYETTE : Merci pour ton soutien ... nous sommes déjà mardi et je n'ai pas vu passer le début de
semaine .... inutile de préciser que je n'ai pas fait grand chose de ce que j'avais envisagé de faire Bon enfin .... l''important c'est de s'accrocher aux branches


BIZZZZZZZZZZZZZ



Sylvie 17/05/2011 14:25



Beau travail en tout cas !


Je me demande comment on fait pour toujours être surbookée, perso, je sais plus par quel bout m'y prendre.



La Froguette 17/05/2011 17:06



A SYLVIE : Mouais ... moi non plus je sais pas comme on fait .. ce que je sais c'est que je n'ai pas l'énergie pour faire tout ce que j'aimerais pouvoir faire