Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 09:43

Ce fut dur dur mais c'est fait !

 

Merdage à tous les étages ...

je me devais d'équilibrer avec le carré précédent où j'avais mis une case en plus ... ça pas trop de problème ça s'est casé entre le C et le D  ... puis j'ai pris du retard ne pouvant broder le soir de cette semaine pour cause de MSN avec ma Fifille qui est en Allemagne et qui a son téléphone portable qui est tombé en panne, alors j'ai dû broder hier après midi .. mais GRRRRRRRRRRR ..... pas habituée à rester assise dans l'après-midi ça n'a pas "roulé comme je voulais"...

 

J'ai donc terminé hier soir mais encore un mais .............. l'oiseau de droite a sacrément morflé !

 

On s'en fiche ... qu'il s'estime heureux parce que j'ai failli le plumer plus d'une fois !

 

C'est donc un peu amoché, mais présent quand même qu'il peut faire le fier sur le marquoir !

 

Et moi je dis OUF d'avoir réussi à terminer cette ...... chose ! parce que ce carré aura vraiment était le pIIIIIIIIIIIIIIre rencontré depuis le début !

 

J'espère que les autres seront plus gentils parce que sinon ça va chauffer pour leurs angles !!

 

ENFIN

 

Histoire de vous montrer que le soleil est revenu par chez nous,

je vous présente mon étape 10 du SAL de Kermitte.

 

BRODERIE-0302.JPG

 

Pour voir de plus près et évaluer des dégâts, je vous invite à aller voir chez Kermitte,

je lui ai adressé une photo de détail !

 

Sur ce ... je vous donne rendez-vous demain pour

 

LE DEFI DE PASSI !!

 

Passez une

BONNE JOURNEE

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

Sandy 20/03/2011 22:04



Je suis allée voir chez kermitte et il faut vraiment y coller le nez dessus pour voir l'erreur ! C'est très joli ! Bravo...



La Froguette 23/03/2011 10:33



A SANDY : Merci ... c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux mais bon ... c'est quand même enervant
de ne pas être fichue de suivre une grille de zut !!



marie-bobine's 20/03/2011 21:08



la broderie c'est un de mes projets pour l'an prochain...mais je ne sais pas si je serai bonne : je ne remarque jamais tes ratés... ! en tous cas je trouve ça très sympa, et ça me donne envie de
faire aussi...



La Froguette 23/03/2011 10:32



A MARIE BOBINEs : Franchement si j'y arrive tu y arriveras, c'est pas bien compliqué tu sais le tout
est de garder son calme pour ne pas tout envoyer valser



Queenie 20/03/2011 15:49



Avant même d'ouvrir ton blog , je ris déjà quand je vois que tu postes sur ton sal .


C'est pas méchant , hein , mais je me demande déjà si merdouille il y aura , hihihi


Bizzzz



La Froguette 23/03/2011 10:29



A QUEENIE : Ha ben comme ça au moins ça sert à qqchose mes plantages et j'en suis ravie



kermitte77( la grenouille )O 20/03/2011 08:45



bonjour ,


Je suis mdr , le mien aussi ne voulais pas faire son beau donc il a les ailes décalés lol


Bon dimanche


Bisous



La Froguette 20/03/2011 13:16



A KERMITTE : Sauf que le tien il a bonne mine quand même .. le mien il fait miteux .. mais je m'en fiche parce qu'il revient de loin il a failli ne pas exister ! Alors qu'il
s'estime heureux



adrienne480 20/03/2011 07:22



Tu as peut être ""merdé""(et encore que je trouve cela très bien)   mais quelle patience, perso, j'aurai tout passé pas le fenêtre.... alors chapeau bas !!!



La Froguette 20/03/2011 13:15



A ADRIENNE : MERCI - C'est pas l'envie qui m'a manqué .. mais j'ai tenu bon