Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 17:09

J'avais tout d'abord opté pour une nouille-letteur tout en finesse et discretion ... puis cette m.. de truc a pas voulu partir alors j'en ai envoyé une deuxième enfin j'ai renvoyé là même avec un ps du ps du ps ..  ...  ... qui n'est pas partie non plus, ou qui s'est perdue, ou qui a été interceptée par ... bon on s'en fout  ... alors ... comme j'ai pas fait tout ça pour rien,   je suis venue en cachette poster sur "son" blog .....

 

Peut-être allez vous recevoir deux nouille-letteurs et une alerte d'article (pour ce qui est de la discrétion on reviendra hein ...) mais tant pis ... vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant !!

 

Je vous remets le texte de la nouille à la suite :

 

Chères Amies (is) de la Froguette,

 

Un jour elle a envie de reprendre son blog, un jour elle n'en a plus envie,

Un jour elle est en pleine forme, un jour elle se traîne comme ... je préfère pas dire quoi !

Un jour elle a plein de trucs à vous dire et le lendemain elle ne sait plus ce qu'elle voulait dire ...

Bref ... il faut qu'elle continue à hiverner je pense que ça lui fera du bien ... mais pendant ce temps moi je crée quelques modestes bidouilles que j'ai envie de partager avec vous .. alors....

Ben alors, j'ai ouvert un nouveau blog .. sur canalblog .. ben ouais ... un ptit coup par ici et un ptit coup par là

 

Alors si vous avez envie de venir partager quelques bidouillages, je vous invite à cliquer

ICI

A BIENTOT PEUT-ETRE

 

ENIRETAK 

bof pas top le pseudo mais on fait ce qu'on peut

 

PS : Et pssssssssssssssst surtout ne dites rien à la Froguette elle est pas au courant

 

PS du PS : Ouais je sais ... ça va pas mieux !

 

Dernière petite chose :

Pour le moment on fait comme si on s'était pas vus hein !


Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Annonce officielle
commenter cet article

commentaires

Veronica 14/12/2011 19:44


Tu sais je crois que c'est normal tu es normale !!!  au bout de quelques années, on se lasse, alors on hésite, un jour on veut tenir le blog, un jour c'est dur, puis on remets son métier,
car la vie va dans le sens de l'effort aussi puis on retrouve à nouveau du plaisir à partager, c'est ça qui est essentiel, même si on vient par point titillés !


Bisous

Myette 08/12/2011 18:56


Bon, alors j'ai pas lu la nouille-letteur, j'ai SURTOUT pas été voir les bidouilles (bon j'avoue que j'ai laissé des traces de pas mais....), bref fais comme si je n'étais pas là et surtout ne
dis rien à la tite Froguette !!!! CHUUUUUUT !


J'lui fais un bisou quand même !!


 

Liza 07/12/2011 14:51


Coucou Froguette, gros bisous et bonne journée

Emmanuelle (bbtoupy) 06/12/2011 23:17


mdr ! pour la discretion tu repasseras car la nouille est bien arrivée donc en double + l'alerte de l'article. Je vais donc cliquer sur ici afin de découvrir tes bidouilles et compagnie tout
en finesse


Bisous ma belle et à bientôt !

Le Nirvana 06/12/2011 22:16


Ben moi je ne vais rien cacher à ma copine Froguette, parce qu'elle a le privilège de l'ancienneté, elle était amie avec moi avant toi, la nouvelle, là, que je ne connais pas encore (mais ça peut
se faire si affinités...) mais si d'emblée tu me demandes de trahir ma copine Froguette, ça va pas le faire, là...tu te fais un peu mal voir d'entrée de jeu..


Bon mais je te laisse une chance, il faudra gagner ma confiance....


Alors peut-être à bientôt, mais tu sais quoi ? elle me manque ma Froguette, alors pour la remplacer, t'auras du job, parce qu'elle était unique, ma Froguette...