Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 14:32

Bon allez ... trêve de j'y vais, j'y vais pas ... donc j'y vais !

 

Je vous passe le récit des (presque) deux mois qui viennent de s'écouler ... cambriolage, gel, grosse fatigue etc ... c'était rigolo à chaud mais à froid ça n'a aucun intérêt... nous allons donc repartir des des bases neuves et à mon avis on va avoir de quoi faire  on va bien trouver de quoi reuler par les temps qui courent !

 

Pour commencer un tag  (franchement revenir avec ça .. ça va pas mieux hein !.. en même temps vous auriez été déçues(us) si en deux mois j'avais été remise d'à plomb .. non ? ) 

 

Merci donc au JARDIN D'AIME HAUT de m'avoir adressé ce tag du retour 


Elle l'a appelé "les onze qu'on fit denses" moi j'aurais dit "les onze cons fit-dance" ... juste une question d'interprétation 

 

Voici les 11 questions et mes réponses.


 

1) Es-tu bien dans ta peau ?

 

Dans ma peau oui !

Mais parfois c'est dans les endroits où je traîne ma peau que je ne suis pas très très bien.... si tu vois ce que je veux dire !

 

Et puis en même temps j'ai pas trop le choix de la peau .. alors autant y être bien dedans 


2) Quel est ton truc pour te sentir mieux ?

 

Très facile : LE YOGA 194327-copie-1


3) L'amour, c'est quoi ?

 

Harf ... ouf .... bennnnn.... c'est comme l'air que tu respires .. tu peux pas vivre sans, sans en recevoir et pire encore sans en donner.66615 709083198 coeur-grenouille H143741 L

 


4) Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

 

Mes cuisses rirevert

 

5) Un rêve à réaliser ?


Vouais .... arrêter un jour de se faire du soucis CAMISOLE avatar only

 


6) Une devise pour te guider ?

 

Le jour se lève et les con....ies commencent BONNE JOURNEE


7) As-tu peur de la mort, et après ?

 

Non même pas peur de la mort, encore moins de l'après, c'est le juste avant qui me fait peur grenouille bouillie


8) Une belle rencontre ?

 

Plein de belles rencontres .. mais j'attends toujours avec impatience la prochaine, le meilleur reste à venir d'après ce qu'on dit !!

 

 


9) Une révolte ?

 

Une par jour (au moins) ! On est reuleuse ou on l'est pas ! NON MAIS ! et puis en ce moment on a de quoi faire ... non ? en colere


10) Qu'as-tu perdu que tu regrettes ?

 

J'ai perdu mes illusions mais je ne les regrette pas ... je ne regrette jamais parce que c'est pas  bon pour mon teint GRE MAL DE TETE

 

 


11) Onze mots pour te définir ?

 

Houlala ! Je vais  laisser ça à vos commentaires  ... je n'aime pas dire du bien de moi grenouille.jpg

 

 

A PLUS .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon retour :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SANDY : Merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de te retrouver... et en pleine forme !!! (non je n'ai pas dit en pleines formes !!!!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MARYLINE : T'inquiètes pour les formes ...... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yes yes yes bon retour ma froguette <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MANUE : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben c'est chouette. Je me disais pourtant qu'il faudrait peut être que je retrouve l'adresse de ton nouveau blog. Et puis tu reviens sur celui là. Coooool.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A DAMOUREDO : Lol j'ai moi même perdu l'adresse du nouveau blog  .... nan en fait c'était une<br /> errance à la noix ... on va l'oublier ensemble et je vais tout remettre par ici... enfin je me demande si ça a vraiment une grande importance. En tout cas je suis contente de te voir ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que ce tag t'a finalement inspirée....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A L'ANGEVINE : Oui finalement c'était inspirant <br /> <br /> <br /> <br />