Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 08:35

Et non, on est pas samedi .. et non, je ne vous présente pas UNE mais DEUX étapes du SAL de Kermitte.

 

Et oui c'est plus rigolo quand il y a de l'imprévu dans l'air parce que dans la vie tout est toujours en mouvement et que les habitudes c'est la mort qui tue, alors bouleversons nos habitudes !

 

Changeons de box, faisons nous ch... à rétablir nos connexions, publions nos broderies le mardi au lieu du samedi, publions en 2 pour le prix d'une ... et quoi encore ..

ha oui !

 

En prime ! SUBISSONS LES CAPRICES DES APN !!! GRRRRRRRRR

 

Bon trève de GRRRRRRRRRR ... je vous présente l'etape 22 ....

 

etape-22.jpg

 

qui ne fut pas sans Grrrrrrrr comme vous pouvez vous en douter pour cause de fil doré ...

 

..et puis voici la 23 qui fut une vraie calamité de chez calamité !

 

ETAPE23.jpg

 

Erreurs, merdages, cagades etc .. tout y est ! .. j'ai même l'impression que les carrés ne sont plus carrés... le tout a bien failli partir dans le panier du chat avant l'heure.

 

Je n'ose pas dire vivement la fin, parce qu'on en est même pas à la moitié ... harf mais c'est vrai j'oubliais, les ptits chats s'en fichent si je me plante dans les tites croix

 

Bon c'est pas tout ça mais aujourd'hui c'est la fête à la zique .. faut que je change la mienne .. justement je viens de faire une découverte sympa : HK et les Saltimbanks ... vous aimez ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de te lire <br /> <br /> <br /> et merci pour ton passage chez moi ,<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite ( moi il serait déjà dans le panier du chien ) aucune patience , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A KRIS : Ben il ira pas dans le panier du chien mais je pense que bientôt il sera dans le panier du chat <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aller, on se détend, on respire...<br /> <br /> <br /> Ils me paraissent très bien ces carrés, toi seule voit les erreurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SYLVIE : Je dois être un peu maniaque sur les bords <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je repasse t'offrir des clics et t'annoncer que je vais m'absenter dès la semaine prochaine, mais des articles sont programmés. Par contre, je ne pourrais pas valider les commentaires, mais je<br /> garde précieusement vos articles dans ma boîte mail, vu que je suis abonnée, et je lirai tout à mi-juillet !<br /> <br /> <br /> Tu restes dans mon coeur ! Amicales pensées et je repasse encore avant lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au NIRVANA : Merci pour les clics et merci de me prévenir de ton absence parce que ne te voyant plus venir me voir ni répondre à mes commentaires sur ton blog .. j'aurais pu<br /> croire que tu ne m'aimais plus ... <br /> <br /> <br /> Tu pars en vacances ... veinarde ???? <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Froguette ! Mais oui, bousculons les traditions, avant que des toiles d'araignée nous poussent sous les bras.....mettons le samedi en début de semaine et le mardi le samedi....bah, qui<br /> s'en soucierait ? quoi ? ah bon ? tout le monde n'aimerait pas ? Moi j'adore quand on bouscule les principes, les règles établies, les broderies parfaites recta et sans surprises....les carrés<br /> droits et le panier du chat sans couverture brodée...!!<br /> <br /> <br /> Vive Froguette et son anti-conformisme, mets-toi sur la liste électorale, je voterai pour toi...! Quoi ? je peux pas voter parce que chuis Suisse ? et bien tu feras en sorte que, puisque tu peux<br /> bien bousculer les semaines !!<br /> <br /> <br /> Ok je sors !!!!  Mes amitiés sincères et fidèles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AU NIRVANA : Tant que je suis élue meilleure Froguette dans ton classement, ça me va !!! <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui très jolie ta nouvelle musique ! Et très joli aussi ton bel ouvrage même si grrr parfois pour toi ! Continue ! Gros bisous et excellentesoirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MARGOTTE : Merci de ton passage et de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />