Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 09:00

Aujourd'hui je relaie une info à laquelle, j'espère nous serons nombreuses à réagir favorablement.

 

Vue sur le blog de Maya à  l'initiative de scrappeuses .. mais pas QUE !

 

Il s'agit de faire des coeurs, en papier, en carton, en broderie, au crochet, au tricot, en fimo .. en ce qu'on veut .. pour les envoyer à une association qui les distribuera pour les fêtes de Noël à des enfants atteints du cancer.

 

Je vous laisse aller lire de quoi il s'agit exactement chez Maya, cliquez sur les liens qu'elle donne et laissez vous guider de lien en lien.

 

Si on peut donner un peu de chaleur humaine et d'amour, je crois qu'il ne faut pas s'en priver et surtout ne pas en priver ceux qui vont les recevoir.

 

Alors à toutes MERCI d'avance de relayer l'info sur vos blogs

pour récolter maximum de coeurs

 

WebkinzLoveFrog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Promis je le fais c'est si important ..., Je pense à Virginie, aussi pour elle, ça m'arrache le coeur ...quand doit-on envoyer ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SERVANNE : Tout est expliqué chez MAYA, on a jusqu'à fin novembre pour envoyer nos coeurs à l'association <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Faut-il écrire quelque chose dessus ?<br /> <br /> <br /> Un poème ?<br /> <br /> <br /> Bisous à coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SERVANNE : Si j'ai bien tout compris tu fais CE QUE TU VEUX l'important c'est de le faire avec le<br /> coeur <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est bien Bat, je vais voir ce que je peux faire sans couture ...<br /> <br /> <br /> Je pense fort à ces enfants ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton coeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SERVANNE : Pas besoin d'être une pro de la couture ni de quoi que ce soit, un petit coeur en papier découpé avec amour dans un joli papier  fera l'affaire <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Belle initiative, je vais voir mais suis bien prise. Il faut que je m'inspire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A KINOU : C'est ce que je me suis dit aussi mais bon ..un petit coeur c'est vite fait <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je relaie l'info dès que possible....ça tombe bien j'ai un projet de coeurs pour Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A PASSIFLORE : Double Bravo et double merci <br /> <br /> <br /> <br />