Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 08:27

Aujourd'hui on regarde un truc

 

 

 

C'est le moment de mettre sa liste de cadeaux de Noël à jour !

 

BONNE JOURNEE

PhotoFunia-4f759c

Hey .. pssssssssssssst .. y a des nouveaux trucs sur photofunia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathy 12/11/2010 17:31



Cadeau de Noël lu au mois d'aout! super même mon mari l'a lu et ma petite dernière aussi!


Bisous.



La Froguette 12/11/2010 17:39



A CATHY : Hihihi oui mais nous on est des privilégiées .. on fête Noël quand on veut



maya 09/11/2010 21:43







La Froguette 10/11/2010 08:33



A MAYA :



maya 09/11/2010 21:18



mais c'est photofunia !!!



La Froguette 09/11/2010 21:20



A MAYA : Bon sang ..  mais c'est bien sûr !! J'espère que tu vas nous montrer ça



manue 09/11/2010 20:47



excellent moi j'ai deja ce chouette cadeau de noel ^^



La Froguette 09/11/2010 21:20



A MANUE : Ouais pour nous c'était Noël avant l'heure



Le Nirvana 09/11/2010 18:41



regarde moi dans les yeux, et tu connaîtras mes désirs pour Noël, lol !!! Tu sais lire aussi bien dans le regard des autres ???? j'ai bien aimé cette image, je vais sonder mon entourage
demain.....! je te dirai si ça marche !!!!


BElle soirée et merci de ta fidélité chez moi !!!



La Froguette 09/11/2010 20:55



AU NIRVANA : Disons que j'ai une sorte de 6ème sens grenouillesque