Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 08:45

Notre mission proposée par Kiki  lors du défi de mars (prévoyante la Kiki elle donne le thème pour le mois suivant), si nous l'acceptons, est la suivante : 

 

"pour le mois prochain si on montrait nos photos insolites ! des trucs marrants mais pas méchants ou un p' tit peu hi hi !! j'vous fais confiance mes Copinettes"

 

J'avais repéré un génial truc sur le parking du lycée en allant chercher les enfants  .. mais pas d'apn ... et pas d'apareil photo sur mon téléphone (déjà que j'ai du mal avec les sms si il faut en plus faire des photos ...

 

J'avais ensuite pensé trouver un truc marrant pendant mon séjour à Madrid .... 

puis finalement c'est en faisant le ménage dans la chambre de Fifille que j'ai vu un truc ... 

 

 

MA FILLE N'EST PLUS UNE PETITE FILLE


DEFI-DU-20-AVRIL.jpg

.... QUOI QUE ,...

 

Pour voir ce que les autres ont fait ou dit il faut passer par chez l'organisatrice en chef qui a les noms !!

Elle demande, pour le mois prochain, qu'on raconte nos gaffes, bourdes, bulles en tout genre ... bon dans mon cas j'en ai pas en tête ... ça doit être parce que je ne gaffe jamais ....  

 

Bon les filles c'est pas tout ça mais faut que je parte à la gym .. histoire d'entretenir mes cuisses de grenouille.

 danse (4)

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

Cathy59 24/04/2012 20:46


Et oui nos fifilles resteront toujours pour nous "petites"


En fait j'ai pris le parti d'y aller le moins possible dans leur univers!


Bisous.

La Froguette 24/04/2012 22:07



A CATHY : Leur laisser leur univers OK mais il faut quand même bien faire le ménage de temps en temps 



passiflore 21/04/2012 21:14


 Un message très symbolique!Passer de la jeunesse à(la v.....) l'âge adulte ...pas si simple!



La Froguette 23/04/2012 16:22



A PASSIFLORE : T'as raison c'est la pire période .. après pour passer de l'âge adulte à la vieillerie ça va tout seul par contre  HAHAHA



vonnette 21/04/2012 08:34


Fan de grenouille ! wouah..... y en a pour tous les goûts !!


Sympa le ptit défi de Kris, et je vois que chacune avons trouvé quelque chose à dire.


Bonne journée, toujours aussi grise.

La Froguette 21/04/2012 21:12



A VONNETTE : Bienvenue ici  Oui toujours sympa les défis du 20 


Ici on a eu le soleil le matin puis le temps de grenouille l'après-midi .. comme ça tout le monde est content 



manue 21/04/2012 07:08


de gaffes, bourdes... pas de cuiisses :p

La Froguette 21/04/2012 21:09



A MANUE : Ha j'ai cru des cuisses 



pascalou39 20/04/2012 21:23


J'me disais bien aussi, que chez moi les doudous étaient pas


aussi beaux, mais troués, rapetassés,  ++


Pascalou39

La Froguette 21/04/2012 21:08



A PASCALOU : Je te rassure on en a des moches aussi ici