Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 09:29

Aujourd'hui je vous emmène à Pise !

 

MONTAGE-2.jpg

 

On m'avait dit tu verras à Pise y a rien, y a que la tour !

 

Pffffffffffffff n'importe quoi !

 

MONTAGE-1.jpg

 

Pise est une magnifique ville italienne et avec la tour il y a deux magnifiques monuments et une esplanade époustouflante et une jolie ville avec des galeries abritant des cafés et des commerces, il y a des esplanades superbes et des petites places avec des marchés et puis il y a des ponts qui enjambent l'Arno.....

 

Bref ! j'ai été très agréablement surprise et nous avons regretté de ne pas y passer plus de temps.

 

Pise fût donc le premier gros coup de coeur du voyage ... et c'est aussi là que nous avons vu pour la première fois cette bizarrerie ...

 

Les Italiens auraient ils peur qu'on leur pique leurs ponts ????????

 

 

PISE-11--2-.JPG

 

Mystère à suivre ......

 

 

PS : Je vous laisse aller voir les photos en grand par

 

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je trouve cette ville magnifique, tes photos sont très belles. J'avoue que c'est original les cadenas .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A BBTOUPY : Es tu allé voir les photos sur mon autre blog ? tu les verras en plus grand <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui ! oui ! c'est un concept que certains  amoureux ont crée, perso : amour et cadenas ???? c'est pas mon truc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ADRIENNE : Ouais c'est vrai que c'est strange <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Belle ville en effet et je ne connais à part la tour ! Oui ils sont zarbis pour le pont on risque pas de leur piquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A KINOU : Ville à découvrir vraiment et ça montre une fois de plus qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben voui! C'est trop bien l'Italie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A PASSIFLORE : Ha oui c'est super, nous on adore .. et cette année on s'est vraiment régalés tu vas voir la suite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles photos ! ça donne envie de partir en vacances !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A LILWENNA : Ha ben oui bonne idée .. on repart <br /> <br /> <br /> <br />