Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 08:30

Aujourd'hui je vais être gentille et ne pas vous prendre beaucoup de votre temps.

Parce que c''est la JOURNEE MONDIALE DE LA GENTILLESSE j'ai décidé de ne pas reuler (pfffff ça va être dur dur !) mais de pratiquer la gentillitude !

 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter le dossier de psychologie magazine  

et lire ceci

 

Avant de vous laisser gentiment vaquer à vos occupations, j'ai juste une petite question à vous poser :

 

  Allez vous réussir à être gentil aujourd'hui ?????

 

66615 709083198 coeur-grenouille H143741 L

 

Je signe ici mon premier billet pour la communauté TEMOIGNAGES DE REUSSITES


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Margotte36 15/11/2010 08:22



Superbe le manifeste de la gentillesse j'adhère complètement !


Euh... J'ai été gentille samedi hier pis aujourd'hui ben on verra bien...Que ouiiii !!!!


Hi hi, gros bisous !






La Froguette 15/11/2010 09:06



A MARGOTTE : Mais oui nous on est toujours gentilles et biscotte aussi



mediane 15/11/2010 08:11



je suis réstée tres gentille! de plus je suis restée une partie de ma journée au lit



La Froguette 15/11/2010 09:07



A MEDIANE : J'espère que tu n'étais pas malade ... parce que ça c'est pas gentil



Sandy 14/11/2010 21:55



Je crois que j'ai été assez gentille dans l'ensemble ;))


Bises



La Froguette 14/11/2010 22:06



A SANDY : J'en suis persuadée



jolie 14/11/2010 16:14



Ni plus ni moins que d'habitude



La Froguette 14/11/2010 17:38



A JOLIE : Harf on est déjà si gentilles d'habitude qu'on ne peut pas faire mieux 



Reinette 14/11/2010 07:19



je pense que oui, ça ne devrait pas être bien difficile.


bisous et bon dimanche.


belle image de coeur.



La Froguette 14/11/2010 11:09



A REINETTE : C'est une chose effectivement qui ne doit pas demander d'effort