Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:10

Hier après-midi je suis allée au yoga.

194327-copie-1

 

Vous me direz : on s'en fiche ! et vous aurez bien raison MAIS outre le fait que j'ai réparé mon dos pendant la séance (ça m'arrive souvent d'arriver au yoga avec un bobo de type mal de tête ou mal de "quelquepart" et de repartir sans) j'y ai entendu un truc qui m'a laissée sur le flanc (heureusement que j'étais allongée..)

 

Je vous raconte, j'avais mis mes petites chaussettes à doigts .. enfin ça n'a rien à voir... on terminait la séance par la relaxation quand le silence s'est fait dans la salle. A ce moment j'ai pu entendre ce qui se passait dans la salle à côté de la nôtre.

 

Visiblement (avec les oreilles je sais pas comment on dit mais donc j'ai vu avec mes oreilles .. enfin vous me suivez) il y avait une réunion de formation pour des personnes chargées de faire le ménage (déjà moi ça me tue ça ! mais bon admettons... ) 

 

La personne qui animait la séance indiquait aux participantes comment passer le balai 

 

Comment je sais que c'était des participantes ?? parce qu'elles gloussaient à chaque phrase prononcée par l'ANIMATEUR !!!

 

Et oui ! C'était un HOMME qui animait la formation PASSAGE DE BALAI à des nanas !!!!

 

NON MAIS OU ON VA LA !

 

Depuis quand on a besoin d'apprendre à passer un balai ?

 

Depuis quand un mec sait passer un balai ?

 

Depuis quand un mec sait ce qu'est un balai et à quoi ça sert ?

 

Et je suis sûre que le type il sait même pas où il est le balai chez lui !

 

Non mais HO ! Heureusement que j'étais en état de méditation et de relaxation sinon je crois que je serais passée à travers la cloison pour le lui faire bouffer son balai.

 

Je supporte pas que les mecs nous donnent des leçons de cuisine, ou de ménage, ou de tout autre truc qu'on faisait avant même qu'ils sachent que ça existe - GRRRRRRRRRR

 

Sur ce ..... je vais passer l'aspi parce que moi j'aime pas le balai  et l'aspi ça me calme !

 

Je sens que je vais encore me faire des copains moi ! 

33d1febd.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il reste un grain de poussière....juste làL'aspi est tombé en panne?Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A FETHI : Bienvenue sur le nénuphar  - Merci pour le dimanche qui fût parfait .. et pour la poussière on verra demain <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une formation pour faire le ménage pff, normalement c'est innée chez nous les femmes? et surtout pas avec un homme!<br /> <br /> <br /> Allez reste zen Mimou!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Ben j'irais pas jusqu'à dire que c'est inné pour nous - je dirais juste que c'est tellement bête à faire qu'il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr<br />  hein <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> C'est bien toi, c'est bien vrai en plus, ta finesse ( des doigts de pieds à la tête en passant par les cuisses de grenouille )et ton humour.<br /> <br /> <br /> Mais savent-ils seulement où se trouve le placard à balai !!!qu'on les y enferme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à Aspiro ! Balaitou s'est déchiré le mollet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A QU'ON LES Y ENFERME : ... ton pseudo a failli me perturber .. mais je t'ai reconnue fantomas au mollet déchiré <br /> <br /> <br /> Je vais demander au Dr Bat de te faire une ordonnance. Soigne toi bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non au contraire le mec dis que pour faire comprendre un truc a l'homme faut direct le dire a la femme... il a monter une unviersite en inde, l'universite des va nu pieds comme il dit pas de<br /> diplome, des cillageaois ultra competents, et il partage ca ds tous les pays pauvres...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MANUE : Alors c'est quand que tu m'envoies le lien <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut ! Ta bannière est très jolie, j'aime beaucoup la bouille de cette grenouille <br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé en lisant ton article. On aura tout entendu.. Heureusement que tu étais en séance de yoga car je crois bien que tu aurais été le voir volontier pour lui en toucher deux mots<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A BBTOUPY : Merci pour la bannière, c'est du vite fait ... ça changera encore  je suis bien<br /> contente de t'avoir fait rire. Passe un bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />