Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 09:10

Ce mois ci le thème du défi de Passi est

 

le ROUGE !

 

C'est, pour moi, la couleur la plus difficile à photographier.

 

J'ai bien réfléchi à ce que je pourrais vous montrer....

 

J'avais déjà répondu à un défi de Bruno dans cette couleur 

désolée je ne l 'ai pas retrouvé

 

mais pas question de ressortir les mêmes photos.

 

Alors exprès pour l'occase j'ai composé un truc avec ce qui est majoritairement rouge dans ma maison ....

mes ustensiles de cuisine

 

 

rouge-defi-passi.jpg

J'aime bien mettre du rouge dans ma cuisine

 

Pour voir ce que les autres ont réalisé on file chez PASSIFLORE 

 

BON DIMANCHE

CHANTE.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah tu es gentille! tu as tout sorti pour nous!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le rouge et ça tombe bien alors!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Et encore j'en ai oublié Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens, j'ai la même essoreuse à salade, mais je n'avais pas pensé à la sortir. Chouette photo ! très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A FLORENCE : Merci pour le week end ... c'est vrai qu'il arrive déjà j'ai même pas vu passer la<br /> semaine <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'ai rien de rouge dans ma cuisine, c'est une idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A JOLIE : Pas obligé dans la cuisine pour le défi on trouve le rouge qu'on veut <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le rouge dans la cuisine!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A LIZA : Ca met un peu de pep's <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Visiblement, tu adores les défis, toi, Froguette ! toujours en train d'en relever un, c'est ce qui met du piment (rouge) dans ta vie, je<br /> présume !!! Oui c'est gai tout ce rouge dans la cuisine, avec le vert de la Froguette, c'est pas triste !<br /> <br /> <br /> Belle fin de dimanche soir, déjàààààààààà!! et excellente semaine riche en couleurs, excellent remède contre la grisaille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AU NIRVANA : Harf ce ne sont que de petits défis fastoches   des défis de copinautes ça nous fait<br /> plaisir de jouer ensemble et le plaisir de faire plaisir simplement c'est un petit piment en effet ça casse la monotonie du balai de la popote et du fer à repasser, ça permet de communiquer autour de petites choses et de<br /> s'amuser, ça permet de recevoir quelques retours positifs, des compliments et des gentilles attentions (ce qui n'est pas rien)  et surtout de garder une activité à nos cerveaux qui<br /> deviendraient tout vides <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref ...heureusement qu'on a les blogs et les copinautes !!!!<br /> <br /> <br /> Quant à la grisaille .... aujourd'hui on a un soleil magnifique ... t'en veut un bout ??? <br /> <br /> <br /> <br />