Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 08:45

 

 

jeudi citation

 

Le bonheur n'est jamais immobile ; le bonheur c'est le répit dans l'inquiétude.

 

André Maurois

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

adrienne480 04/03/2011 07:36



coucou la Froguette !!!


j'ai bien reçu ton cadeau , cela m'a fait très très plaisir !!! mille merci


je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon ordi, donc je fais un post dès que possible, je vais me faire dépanner chez une amie


bise et encore merci d'avoir pensé à moi cela me touche



La Froguette 04/03/2011 11:17



A ADRIENNE : Ravie que ça soit bien arrivé et que ça te plaise ! BIZZZZZZZZZZZZ



larhune64 03/03/2011 21:37



C'est trop intellectuel pour moi !!! LOL !!



La Froguette 03/03/2011 21:56



A LARHUNE : Rhooooooooooo tu exagères là !!



Margotte36 03/03/2011 18:55



Ah oui alors le répit dans toute chose, ce n'est que bonheur !!!!


Merci de ta gentille visite et à très bientôt, gros bisous !






La Froguette 03/03/2011 21:57



A MARGOTTE : Mais keskifait le Gouffy ???


BIZZZZZZZZZZ



paty 03/03/2011 18:12



Je passe te saluer ..Et découvrir tes articles tjr pertinents.


Bonnes vacances


Amitié Paty



La Froguette 03/03/2011 22:00



A PATY : Merci - Passe quand tu veux tu sais que le nénuphar a toujours les portes grandes ouvertes
BIZZZZZZZZZZZ



kinou 03/03/2011 16:30



Bien dit !!! et je rajoute que le bonheur c'est d'avoir du temps pour soi !!!



La Froguette 03/03/2011 21:59



A KINOU : Du temps ???? c'est quoi ça ???