Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:12

...ou comment faire un poisson d'avril décalé dont personne ne comprendra la logique ..

 

BEN OUAIS mon poisson à moi c'est de faire le billet du jeudi le vendredi ...

 

bon ok c'est complètement abruti mais on s'en fiche chez les grenouilles on est comme ça !

ET PIS C'EST TOUT

 

jeudi citation

On peut se rendre chez Chiffonette pour voir ce que les autres ont cité hier

 

Je vous propose, cette fois encore, deux citations.

 

L'une de Confucius

 

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Et l'autre du CHAT (de Philippe Geluck)

 

Si tu donnes un poisson à un homme il le mangera un jour.

Si tu lui apprends à pêcher il mangera toute sa vie !

Reste à espérer qu'il aime le poisson.

le tour du chat en 365 jours (2006)


 

Sur ce, passez une bonne journée et prenez garde aux poissons !!

 



Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

Cathy59 02/04/2011 20:48



Et moi je lis ta citation un samedi!!


Je préfére la deuxième!!


Gros bisous.



La Froguette 03/04/2011 19:57



A CATHY : C'est parce que nous sommes des femmes très occupées BIZZZZZZZZZZZZ



kinou 02/04/2011 12:31



Et si il n'aime pas le poisson est mals barrée !!!!



La Froguette 02/04/2011 17:19



A KINOU : En plus du poisson radioactif



adrienne480 01/04/2011 22:48



il reste encore des poissons comestibles en mer ???????????????????????



La Froguette 02/04/2011 10:18



A ADRIENNE : Disons qu'en ce moment il vaut mieux les éviter .. tout comme les légumes et le reste d'ailleurs ... alors qu'est ce qui nous reste ma brav'Dam



manue 01/04/2011 21:24



mdr tu rattrapes ta citation oubliee le jeudi en noyant le poisson ptdr 



La Froguette 02/04/2011 10:16



A MANUE : Alors là je dis : BRAVO MADAME !



Emmanuelle (bbtoupy) 01/04/2011 16:09



J'aime beaucoup tes citations et je suis assez d'accrod avec !


Bonne journée



La Froguette 02/04/2011 10:17



A BBTOUPY : Oui  ils ont raison tous les deux Bon week end ! BIZZZZZZ