Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:00

 

C'est toujours chez CHIFFONETTE

 

jeudi citation

 

 

« Vous pouvez mesurer votre aptitude au bonheur en observant comment vous accueillez

le matin et le printemps ».

 

Henry David Thoreau 

 

Pfff c'est mal barré, je suis pas du matin et je suis allergique aux pollens

....alors le printemps dur dur

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

l oursonne 13/05/2011 20:06



Oh oui ! J'aime les petits matins nouveaux, le chant des oiseaux, la rosée dans l'herbe et les promesses à venir... Je découvre avec joie que je suis apte au bonheur... et je ne le savais pas...
Donc, ma vie devrait prendre un nouveau tour, hein... Merci ma Froguette préférée.



La Froguette 14/05/2011 11:08



A L'OURSONNE : Je t'imagine bien te roulant dans la rosée du matin je suis contente qu'enfin tu
réalises que tu es faite pour le bonheur ... moi je viens de me rendre compte que c'était peine perdue ... pas top le
matin et en crise d'allergie en ce moment .. nez rouge et yeux qui pleurent ....


BIZZZZZZZZZZZZZ



Cathy59 09/05/2011 20:41



Alors c'est bon pour moi! ouf tant mieux!


Gros bisous.



La Froguette 11/05/2011 12:10



A CATHY : Voilà une bonne nouvelle !!



Marine Rose 06/05/2011 09:54



J'oubliais... Très jolie ta banniere...



La Froguette 07/05/2011 12:27



A MARINE ROSE : Merci petit coquelicot trouvé dans un coin du jardin !



Marine Rose 06/05/2011 09:52



Je trouve cette citation assez juste...Bon courage pour ton allergie au pollen



La Froguette 07/05/2011 12:25



A MARINE ROSE : Ho ben non j'espère qu'on peut être apte au bonheur sans être du matin et sans apprécier le printemps quand même Merci pour l'allergie ... on fait comme on peut mais ça
s'améliore au fil des ans !! BIZZZZZ



ozymandias 05/05/2011 21:43



le matin ? direction bureau : moyen !!!


le,printemps c'est tout bon ...


je t'embrasse Froguette


joelle



La Froguette 07/05/2011 12:23



A OZYMANDIAS : Mouais le bureau moyen .. je vois de quoi tu parles - BIZZZZZZZZZZ