Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 11:12

Voici que la mode des sondages va revenir,

alors pour ne pas être en reste je vous en propose un !!

 

Encore des difficultés pour la mise en page (bon ho hé ho c'est mon premier hein !)

.... mais bon on fera avec !

 

 

A VOUS DE ME DIRE

si ça vous intéresse!

Rassurez-vous je vous ferai grâce des 1 000 et quelques photos .. ... je ferai une petite sélection


En attendant vos réponses

 

BON WEEK END

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Les sondages froguesques
commenter cet article

commentaires

Kinou 19/09/2011 21:13



Je suis à la bourre comme d'hab mais comme en principe je prends mes mails dans l'ordre (enfin des fois), je vais voir la suite.



La Froguette 20/09/2011 21:21



A KINOU : Ouais comme moi quoi .. il y a les principes de bases et puis les entorses 



Les étellois 18/09/2011 19:27



Jai voté.


J'adore voter...



La Froguette 19/09/2011 12:24



AUX ETELLOIS : Ben ça tombe bien ! Tu vas t'éclater en  2012 alors



Liza 18/09/2011 11:08



A voté!!!! Bon dimanche, gros bisous



La Froguette 18/09/2011 12:49



A LIZA : Merci pour le vote et bon dimanche ! BIZZZZZZZ



manue 18/09/2011 10:43



ben evidemment qu'on ve voir apres un tri soit mais on ve voir qd meme lol



La Froguette 18/09/2011 11:07



A MANUE : J'ai fait le tri en rentrant ... ça mériterait peut être que je me replonge dans la totalité des photos .. mais faute de temps on fera avec la sélection "à chaud" .. un
jour peut-être on replongera mais pour le moment ... même pas en rêeeeeeeeeeeeeeeve ! BIZZZZ



Eryndel Lùvalan 18/09/2011 09:18



Coucou Froguette !


Des photos d'Italie ? Evidemment qu'on veut les voir ! EN attendant qu'elles soient là, je vais jeter un oeil sur ton dernier article...


Amitiés



La Froguette 18/09/2011 11:05



A ERYNDEL : Je ferai sans doute l'annonce ici et je mettrai les photos en grand sur mon blog photo
histoire de ne pas encombrer la "boîte à photo" de OB qui est limitée... enfin bref ça c'est ma cuisine interne, l'important c'est que vous puissiez voir les photos hein !!!


BIZZZZZZZ de week-end !