Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 08:13

Quand je vous disais que la saison des tags était de retour....

 

Voici donc le tag que m'a adressé ma copinaute QUEENIE.

 

Il suffit de répondre à quelques questions.

 

SIGNE PARTICULIER : Je suis une grenouille à lunettes .... c'est assez rare pour être signalé

 

1 SOUVENIR D'ENFANCE : Je me souviens des gros bretzels que ma mère m'achetait au Monoprix à lasortie de l'école ... je ne devais pas être bien grande ... nous avons quitté l'Alsace alors que j'avais 4 ans... mais j'ai le souvenir de ces gros bretzels tout chauds.

 

1 MAUVAIS SOUVENIR : Pas envie de les évoquer ...les mauvais souvenirs sont faits pour être oubliés...ou du moins pas ravivés .. parce qu'oublier c'est une autre histoire .... 

 

MON FILM BONNE MINE : FANTOMAS et tous les De Funes  - mais surtout FANTOMAS - J'ADORE !

 

MON DEFAUT : aucun ... je suis parfaite rirevert Tu croyais quand même pas que j'allais te le dire ..... si ????

.... bon je te le dis alors : REULEUSE !!!

 

Il parait qu'un tag ça se refile .....alors comme je publie celui-ci dans la communauté des GRENOUILLES,

j'invite toutes les grenouilles à le faire !

 

Les non grenouilles peuvent le faire aussi bien entendu... libre à vous de vous y coller si ça vous chante. 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

l oursonne 24/11/2010 18:58



En résumé, si j'ai tout bien compris, tu es une grenouille avignonnaise d'origine alsacienne à lunettes...


euh... suis pas une grenouille, ... ferai pas le tag, na !



La Froguette 24/11/2010 20:38



A L'OURSONNE : Ben j'ai dit que les ourses aussi elles peuvent le faire



Le Nirvana 22/11/2010 22:28



tiens tiens....on en apprend des choses sur Froguette, ici !!!!


Fantomas, moi je me rappelle surtout JEAN MARAIS !!!!


Bonne nuit à toi ou bon mardi si tu es une couche tôt comme toutes les grenouilles !



La Froguette 23/11/2010 08:42



AU NIRVANA :  Profite d'apprendre des choses sur la Froguette ... il parait que c'est rare



passiflore2 22/11/2010 21:44



Reuleuse....euhhhhh oui je savais! les lunettes????Pour une grenouille c'est insolite!!!Pour le bretzel.....ça me fait plaisir!!



La Froguette 23/11/2010 08:42



A PASSIFLORE : Et oui même les grenouilles ont besoin de lunettes



kinou 22/11/2010 18:47



H a bon tu reules toi ????, une nouille parfaite ça je le savais !!!



La Froguette 22/11/2010 19:16



A KINOU : Juste un petit peu ...pour qu'on ne garde pas que nouille mais qu'on sache que : GRRRRRRRRRRRR



Livvy 22/11/2010 11:55



J'adoooore ton signe particulier, enfin, surtout la pharse "c'est assez rare pour être signalé", j'ai eu un fou rire.



La Froguette 22/11/2010 12:04



A LIVVY : Ha ben je suis contente ! j'en ai au moins fait rire deux d'entre vous ce matin