Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 08:00

.. je t'espliqueu :

 

Dans ma BAL j'ai reçu un gentil paquet de ma copinaute NADINE avec laquelle nous avions convenu d'un échange de graines.

 

Voici son envoi contenant ses graines, avec une gentille carte (enfin gentille ... si on veut .. ça veut quand même dire que je vais me faire bouffer par un croco son truc !!)  et un joli torchon décoré par ses soins avec les produits ELEONORE DECO qu'elle vend et que tu peux lui demander conseil d'ailleurs 

 

BAL Nadine

 

La carte va aller rejoindre ses copines dans ma collec de cartes grenouilles (c'est la 14ème ) ...

 

...et le torchon constitue la 288ème pièce de ma collec qu'il faut vraiment que je mette à jour et il faut absolument que je transcrive officiellement mon décompte .... pffffffffffffff .... pourquoi il n'y a que 24 h dans une journée de grenouille.

 

Un grand merci à NADINE pour cet envoi, et même un double merci car grâce à elle j'ai ENFIN fait un truc qui trônait sur ma liste de trucs à faire : ENVOYER LES GRAINES DE TREMIERES AUX COPINAUTES.

 

Dans la foulée j'ai donc réalisé des petits sacs à graines aidée par le squatteur en chef

comme on peut le voir sur la photo

et  HOP .. un ptit tour à la poste !!

 

envoi-graines.jpg

 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le printemps pour planter.

 

Et pour les conseils de plantation c'est ICI

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ton chat est trop mignon : Il a l'air de t'aider activement... hum...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ERYNDEL : Effectivement ce squatteur est très actif A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bin non je compte sur toi pour me le faire rappeler!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore Jean-Louis Aubert....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Tu doutes de rien toi .. tu sais pas que j'ai une cervelle courant d'air <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je t'ai remercié pour l'envoi de tes petites graines, je me suis rendu compte après que je ne t'avais pas félicité pour ce joli sachet! c'est une bonne idée,<br /> je vais lui trouvé une autre utilité!<br /> <br /> <br /> Alors dans deux ans pour la photo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mimou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Oui c'est ça dans deux ans d'ici là on aura oublié <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chouette dis donc...<br /> <br /> <br /> ET on va empêcher le croco de te bouffer, t'inquiète !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A LIVVY : Je m'inquiète pas, de toute façon le croco il va s'empoisonner <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien venir chez toi pour regarder tes vidéos, vu que chez moi j'ai pas le droit !<br /> <br /> <br /> Et il est mignon ce chat avec cette tache noire sur le nez....fais lui un gros calin pour moi !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et belle et douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AU NIRVANA : Je lui ferai un calin demain matin parce que le soir il se barre On fait pas comme on veut<br /> avec les squatteurs Bonne soirée à toi aussi et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />