Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:51

Hello les copinautes je vais avoir besoin de vos avis.

 

Voilà mon souci du moment (tout petit il faut bien le souligner quand même) ...

 

Il s'agit de ce blog qui visiblement vous pose des problèmes au moment de laisser un commentaire.

Vous avez été plusieurs à me le signaler. 

 

D'ailleurs ça ne m'a pas étonnée parce que je trouvais que vous laissiez bien peu de commentaires par rapport au nombre de visites ... à moins que les copinautes ne soient devenues muettes des doigts il ne reste que la solution du commentaire qui ne passe pas !

 

J'ai bien testé d'autres plates formes.. mais je n'ai pas envie de vous "trimballer" encore dans un autre lieu .. pas simple les déménagements car à chaque fois on perd quelques liens et c'est pas cool ... et puis se réhabituer à un autre fonctionnement très peu pour moi, mon vieux cerveau n'y arrive plus ou alors il n'en a plus envie ... 

 

Donc pas question d'ouvrir un autre espace ailleurs.

 

Par contre, je peux


SOIT reprendre mon ancien blog resté ouvert sur CANALBLOG

avec les avantages suivant : les abonnées sont toujours là, 

la plateforme a évolué en bien semble t'il pour les fonctionnalités de base (de toute façon je ne me souviens absolument plus comment on gère un mode avancé ...) 

mais il y a aussi les inconvénients, notamment aucun contrôle sur la pub ...

SOIT rester ici sur OVER BLOG avec les inconvénients rencontrés ces derniers temps concernant les commentaires parce que quand même quand on blogue c'est un peu pour les commentaires et les échanges avec les copinautes sinon c'est pas la peine,

et les avantages qui sont : les communautés - la rémunération de la pub et le contrôle de celle-ci ...

OU ALORS je peux aussi publier mes articles sur les 2 plateformes  ..... mais là la galère c'est pour celles qui sont abonnées aux deux blogs 

 

Vos avis m'interesse ... pour la décision finale que je prendrai .....

 gre lotus

... un jour prochain ... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi je vote canalblog ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A MANUE : J'ai bien compris <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, je sais que tu as dit ça, d'où le "je ne t'aide pas" - ouiii moi monstresse !<br /> <br /> <br /> Ah, moi j'aime bien les réponses sur le blog, ça fait plus discussion, et puis au moins, on n'a plus 36000 mails. ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A OLIVIA : Moi aussi j'aime bien répondre sur le blog ... mais c'est vrai qu'on arrive plus à échanger avec les réponses privées Kinou n'a pas tort... et si je choississais<br /> l'alternance .. une période OB et quand j'en ai ras le bol .... un coup de CANAL <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si l'idéal existe, car j'ai l'impression de ne pas recevoir tous mes com, moi aussi. Alors tu vois c'est pas gagné ailleurs non plus. Olivia parle de wordpress, j'y<br /> étais pour mes débuts, mais je recevais les mails en anglais, pas assez bonne pour tout comprendre, alors j'ai changé. Pas facile...........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> <br /> Pascalou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A PASCALOU : Ouais Olivia elle triche elle est parfaitement bilingue ce qui est loin d'être mon cas  Comme tu dis pas facile ..... et je vais te dire un truc : L'IDEAL N'EXISTE PAS  à nous de nous adapter  MERCI d'avoir pris le<br /> temps de me donner ton avis <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense à un truc que tu n'as pas sur CB:les réponses aux commentaires<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A PASSIFLORE : Exact moi j'aime bien la réponse sur le blog visible de tous .. mais c'est vrai que .. harf .. pas simple hein ! mais on ne peut pas tout avoir alors faudra bien<br /> choisir <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le dilemne!<br /> <br /> <br /> Fais deux colonnes!Dans la première tu mets le POUR et dans l'autre le CONTRE!Et puis tu calcules!ça te donnera la réponse!<br /> <br /> <br /> Perso: CB a bien évolué!Pas deux blog en tous cas!Bizzzzz et dors bien surtout!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A PASSIFLORE : Ouais t'as raison demain je sors un papier et un crayon et à moi les colonnes. Merci pour ton avis  et ne t'inquiète pas pour mon sommeil avec tout ce que je fais en ce moment je tombe comme une masse <br /> <br /> <br /> <br />