Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 08:00

piece

 

Lors de la cérémonie d'ouverture, outre faire la moisson de photo, nous avons aussi réussi à obtenir de la part de l'acteur de la pièce, Olivier Pagès himself 

 

MV5BMTQwNzcwNTk4MF5BMl5BanBnXkFtZTcwODUxNzU1MQ@@. V1. SY314

Photo du net parce que j'avais pas d'apn ce soir là je le rappelle et que Fifille n'a pas reconnu l'acteur

 

 

 

une invitation pour une place payante .. concept à la mode pendant le off !

 

Nous sommes donc allées hier après-midi à 14 h au théâtre du Roi René profiter de cette aubaine.

 

Pour en savoir plus, voir le DOSSIER DE PRESSE : CLIC

 

 

 

Et puis en déambulant, nous avons rencontré la troupe d'une pièce que nous avions beaucoup aimé l'année dernière

 

 

album-de-famille.jpg

 

LA BANDE ANNONCE ICI

 

Nous avons discuté un bon moment avec eux du spectacle...

 

Si vous passez par Avignon ne les ratez pas.

 

Le spectacle est pour toute la famille, il parle à tout le monde car il parle de la vie.. la vraie, celle qui part de la rencontre de deux êtres qui fondent une famille.. le mariage, l'arrivée du premier, les nuits difficiles, puis l'arrivée du second, puis les disputes des enfants, celles des parents et l'arrivée de l'adolescence, la disparitions des grands parents, le départ des enfants devenus grands, et la vie qui continue quand les enfants fondent leur propre famille ... le tout en chanson.

 

Mais attention pas des chansons faites pour le spectacle, des chansons que nous connaissons tous, qui vont de Michel Sardou aux Fatals Picards .... le tout bien chanté par 4 acteurs sympathiques comme tout, dirigés par un metteur en scène tout aussi agréable.

 

C'est au théâtre des béliers à 12 h 30 - pour en savoir plus CLIC 

 

Bref un spectacle à ne pas louper .. d'ailleurs si je n'avais pas un programme si rempli cette année j'y retournerais bien ....

 

ALBUM-DE-FAMILLE.jpg

 

Voili, voilou, aujourd'hui relâche pas de théâtre .... faut que j'aille faire les courses en vue de l'arrivée d'une première fournée d'invités qui arrive jeudi ... allez hop ça va être la fête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le spectacle m'aurait bien intérréssé! mais bon de toute façon je suis trop loin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Une place gratuite payante... euh, oui c'est vraiment conceptuel! L'Album de Famille m'avait l'air d'être un joli spectacle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A WERIEM : Une place gratuite POUR une place payante ... Hey il fait chaud ici hein <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien, il y a l'air d'y avoir beaucoup de choses à voir dans ce festival !<br /> <br /> <br /> (j'ai publié aujourd'hui quelques uns de tes marque-pages, merci encore !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A LILWENNA : Cette année il y a plus de 1100 spectacles .. alors effectivement il y a de quoi faire <br /> Merci pour la pub sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est donc vrai que tu ne t'ennuies jamais, Froguette. Allez, profite bien de l'été et... si tu as un peu de soleil et les températures qui vont avec, tu as bien de la chance...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A L'OURSONNE : Et non, jamais, je sais pas faire .. ou alors si je fais c'est que je vais très très mal .. à part ça sans vouloir te démoraliser ici c'est l'été avec soleil chaleur et tout et tout .. et même du vent <br /> et  puis tu sais c'est pas un mystère hein si tu veux de l'été, c'est au sud qu'il faut venir hein ... BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma Froguette ! Je suis de retour et j'ai bien pensé à toi ! Surtout quand je voyais des grenouilles, en vrai ou dans les boutiques de souvenirs ! J'espère que tu vas bien et je vais lire<br /> tout ce que tu as écris depuis !<br /> <br /> <br /> Amicalement et au plaisir de re-partager ! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AU NIRVANA : Je suis ravie de voir que tu es revenue .. et savoir que tu as pensé à moi pendant ton absence me ravit BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />