Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:48

Le temps passant de plus en plus vite, je sais pas si c'est pareil chez vous mais je me doute bien que oui, cette semaine je groupe SAL et CASSE TETE ... bien que ça n'ait rien à voir ça tombe bien

 

Inutile de vous dire que j'ai ENCORE réalisé une merdouille cette semaine .....

mais je dois dire que j'ai fait encore plus fort que d'habitude !!

 

ET OUI ! JE PEUX LE FAIRE

 

Cette semaine je suis carrément incapable de dire à quel moment j'ai merdé .... je m'en suis rendue compte à la fin quand j'ai vu que mon "C" n'arrivait pas à 1 ligne de la ligne du bas ... mais à 2

 

ETAPE11-SAL-KERMITTE.jpg

 

Bon on s'en fiche ça le fait quand même !

 

Sinon tout s'est bien passé ...

mis à part le fait que hier soir j'ai failli bouffer le fil métallique

 

GRRRRRRRRRRRRR celui-là il me gonfle !!!

 

ENFIN

 

et pour répondre aussi au CASSE TETE DE LA SEMAINE de LAJEMY

 

ben oui on est en retard ou on l'est pas

 

dont le thème était SOUFFLE DE PRINTEMPS

 

je vous ai préparé un petit montage de photos prises ce matin dans mon jardin

alors que j'étais encore en petit pyjama ... je vous laisse imaginer la scène ... bon j'avais mis mes baskets et ma robe de chambre quand même hein ... histoire de pas me congeler ... mais bon .... ça rajoute au tableau ...

 

photos-de-mars2.jpg

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

kinou 28/03/2011 22:31



Oh je t'imagine bien en tenue de combat dans ton jardin de bon matin, c'est comme moi hier dans la même tenue et donnant des avis à zhom qui tallaient des arbres sous la pluie moments uniques



La Froguette 29/03/2011 09:13



A KINOU : T'as raison on devrait se filmer parfois ... histoire de rigoler quand on se sent un peu raplapla



Servanne 28/03/2011 09:00



Je guette ton souffle de printemps ! houf tu as bonne haleine, c'est bon,  passe !


 :)



La Froguette 28/03/2011 09:04



A SERVANNE : BEN il manquerait plus que tu me dises que je pue du bec !!



adrienne480 28/03/2011 08:25



Une grenouille en pyg et en basket .... mais c'est sexy !!!


c'est la période de reproduction... avec cette tenue tu vas tomber tous les males....


Courage ! courage pour ta broderie !!!



La Froguette 28/03/2011 08:58



A ADRIENNE : Bah la reproduction c'est plus de mon âge 



Olivia Billington 27/03/2011 21:59



Il est joli ton montage.


Bon, to SAL, je n'en vois pas la photo.


 



La Froguette 28/03/2011 08:58



A LIVVY : Alors il va falloir que tu reviennes



l oursonne 27/03/2011 21:07



C'que j'en dis... ben rien... comprends pas bien comment tu peux avoir les pattes congelées, tu vis au Sud, non ?



La Froguette 28/03/2011 08:57



A L'OURSONNE : Ben tu crois qu'on se les caille pas au sud ? Parce qu'il faut pas exagérer non plus ...
je vis quand même pas sous  les tropiques hein alors en cuissettes dans le jardin kaï kaï !!