Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:58

Alors là mes amies un festival !!

 

Pas le festival de Cannes, ni celui d'Avignon .. mais un festival de merdages en tous genre

 

J'esplique (le S est là exprès) : Je brode le soir .... devant la télé ...... avec mes deux paires de lunettes sur le nez .... ma couverture sur les genoux ... bref ... c'est d'un glamour dont je vous passe les détails

 

Je ne cherche pas des excuses hein ..  mais le soir, j'en peux plus .... et j'y vois rien

 

Enfin bref ... la vieillerie quoi !

 

Bon on s'en fiche, il n'empêche que je pourrais me débrouiller pour broder comme il faut ....

 

donc je vous disais : j'ai commencé par décaler la maison d'une case... mais je m'en suis aperçue la maison finie  .... alors j'ai voulu rattraper .... puis  j'ai compris que ça allait devenir très compliqué ... et comme j'ai horreur de revenir en arrière et défaire ... bien que, "faire et défaire ça soit toujours travailler" .. comme disait ma grand-mère .... tiens  ..... la voilà qui passe le bout de son nez ... KINOU C'EST DE TA FAUTE (hahahaha) ..

 

Je disais donc : ha oui ! quand je me suis rendue compte que retomber sur mes pattes pour qu'on ne voit rien devenait compliqué voire mission impossible ... et sachant que Mr PHELPS était indisponible, j'ai décidé d'assumer (comme dans la vie quoi) !

 

Alors là c'est parti en LIVE, en QUENOUILLE, en SUCETTE...... et j'ai fait n'importe quoi !

 

Je vous livre mon rendu de la semaine  sans honte ni crainte

 

BRODERIE 0502

 

De toute façon je sais déjà où je vais le mettre

une fois fini ce marquoir ....

 

Pour voir le beau boulot des copines c'est ICI chez KERMITTE

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

Sylvie 15/02/2011 10:04



MDR !!!



La Froguette 16/02/2011 21:18



A SYLVIE :



Sylvie 15/02/2011 08:38



Ben je trouve que tu t'en es bien tirée. Le principal est de ne pas décaler les carrés, dedans tu fais comme tu peux -lol-


 



La Froguette 15/02/2011 09:26



A SYLVIE : Je te rassure tout de suite ... je me suis AUSSI débrouillée pour décaller les carrés




Cathy59 09/02/2011 21:26



Sans honte ni crainte tu peux car je serais même pas capable de commencer!


Bravo Mimou!


Bisous.



La Froguette 10/02/2011 09:09



A CATHY : Merci Cathy ! mais tu sais franchement si je le fais tout le monde peut le faire



mimi13 07/02/2011 14:14



tu l'aurais pas dit on voyait rien


je trouve que tu te débrouille très bien


continue ma mimou elle est belle ta broderie



La Froguette 07/02/2011 15:11



A MIMI : Elle est surtout réservoir à histoires drôles



Queenie 07/02/2011 10:23



Des merdages comme cela , c'est des petites merdouilles , on ne voit quasi rien .


Tu es dure avec toi-même.


Bizzzz



La Froguette 07/02/2011 11:07



A QUEENIE : Disons que je suis une ancienne perfectionniste pas complètement guérie