Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 14:07

Pas tout à fait en pause .. mais presque ... enfin oui en pause tout de même mais pas pour tout !

 

Cette semaine j'ai réalisé la 15ème étape du SAL de Kermitte.

 

Pas de pause non plus pour les erreurs, cagades et merdouilles en tous genre, le fil doré était de la partie mais comme d'hab j'arrive à retomber sur mes pattes

 

Voici donc la réalisation

 

ETAPE-15.JPG

 

un F comme ....

 

L'étape suivante sera un vrai carnage à mon avis .. c'est la case où je dois rajouter intentionnellement une croix pour masquer mes erreurs précédentes C'est une étape intense en dessins, bourrée de papillons et qui a pour thème "LIBERTE" ..... tu parles !

 

En attendant, je retourne à ma pause et je vous souhaite un bon week end pascal... et même si vous ne vous appelez pas Pascale d'ailleurs

 

PAQUES--3-.jpg

Attention avec les chocolats .. même si y en a qui disent que ça fait du bien au moral et que ça fait pas grossir ... on en reparlera quand on remontera sur la balance !

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

l oursonne 28/04/2011 21:36



Ah ah... une grenouille qui se prend pour un lapin... allo, le psy ?...


Pas mangé de chocolat à Pâques moaaa... remarque, je ne suis pas chocophile, hein... alors, fastoche... Pas de balance non plus (ça vaut mieux !)


Et  j'espère que la lumière de Pâques t'a éclairée... surtout pour tes points de croix, euh... ok, je sors...



La Froguette 30/04/2011 15:29



A L'OURSONNE : Arrête .. appele pas le psy il va plus vouloir me lâcher BIZZZZZ



manue 27/04/2011 12:40



bonne fetes de paques de la part d'une cloche lol



La Froguette 27/04/2011 16:49



A MANUE : .. et pas en avance en plus ... MDR



Emmanuelle (bbtoupy) 26/04/2011 17:17



Bonjour


Excellente ta grenouille de Pâques ! Liberté comme libre de broder comme tu veux la prochaine étape . Bravo pour
celle-ci.


Bisous



La Froguette 27/04/2011 16:58



A BBTOUPY : Pour la liberté de broder comme je veux tu peux me faire confiance



Sylvie 26/04/2011 14:12



Oui mais mine de rien malgré tous ces ennuis, tu avances !


T'es belle avec des oreilles roses -lol-



La Froguette 27/04/2011 17:40



A SYLVIE : J'avance petite x après petite x



madie 25/04/2011 00:08



mdr!!! bravo pour ton f! f comme françoise! oui je sais chui trop forte



La Froguette 26/04/2011 10:40



A MADIE : Oui aussi Françoise ça le fait et puis Forte aussi ça marche