Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:20

Ha ben ça m'apprendra à commencer hein !

 

Cette fois c'est MAMYLOR qui me tague avec 11 questions et je réponds avec grand plaisir ... parce que j'aime bien Mamylor et que ça lui fait plaisir !!

 

Allez c'est parti en mode Froguette 

 

 

1 - Ton plat ou recette préférés ?


Harf ça dépend si j'ai la dalle ou pas ... je ne suis pas très "bouffe" je mange pour vivre et non l'inverse, par contre quand j'ai faim je boufferai la table ...  Plat préféré ? quelques larves de moustique tigre 


2 - Lis tu ton horoscope chaque matin ?

T'as déjà vu des horoscopes de grenouilles toi ? 


3 - Les vacances, mer, montagne ou à l'autre bout du monde ?

J'aime la mer mais on y va pas parce qu'il y a trop de monde en été ... pfffffffffff c'est nul, alors je me contente d'une mare et pour en avoir marre tu peux compter sur moi 

 

4 - Ton dernier fou-rire ?

Un peu long à expliquer, pour la faire courte c'est quand j'ai vu mon chat jouer avec un rat décapité dans le jardin ... dit comme ça c'est pas drôle .. mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai horreur des rats et des souris et que je suis rentrée complètement traumatisée dans la maison après avoir vu l'autre nouille de chat jongler avec son rat, et là en rentrant je suis tombée sur M.FROGUETTE qui passait et j'ai poussé le cri qui tue .... pour la suite vous imaginez et vous voyez d'où vient le fou rire. 


5 - Aimes-tu revoir tes films coup de coeur ?

Je les revois avec plaisir si ils passent à la télé mais je suis ANTI-DVD. J'ai horreur de faire exprès de revoir un truc que j'ai déjà vu.


6 - Aimes tu ton prénom oui- non ? lequel aurais tu choisi ?

Ben tu sais sur la toile on peut changer comme on veut, Mimounette, Bat ... quand j'aime plus je change et pis c'est tout !

 

7 - Tes sorties, tu préfères ; resto, concert, ciné, piste de danse ?

Ben vu mon âge c'est resto pour pouvoir discuter les pieds sous la table avec les amis mais quand j'étais jeune c'était piste de danse .. j'en ai usé des godasses ...

 

8 - Style vestimentaire, chic ou cool ?

Cool .. cool... voire même baba-cool .. ou même cloche parfois - ben ouais je vais pas bidouiller au jardin en talons aiguilles et bas résilles ça ferait un peu zarb .. et surtout ça serait pas pratique.

 

9 - Le matin : tartine-beurre-confiture ?

Le matin c'est CAFE CAFE CAFE et pis c'est tout ! Après plus tard dans la matinée on attaque les choses sérieuses ...

 

10 - Les soldes oui-non ? boutique, internet, grandes surfaces ...

Soldes OUIIIIIIIIIIIIIIIII boutique - internet - grandes surfaces .. la totale quoi !

 

11 - Moments de détente entre copines, ciné, piscine, salon de thé, boutique, concerts ?

Ben ça c'est super facile à répondre ici j'ai pas de copines. Je connais 3 ou 4 filles à la gym et on ne se voit QU'A la gym .. ou alors je tape la discute avec mes voisines près de la BAL ... .. Bon sinon il m'arrive d'aller au restau avec des copines (mais bon c'est du genre rarissime depuis qu'on vit dans ce bled à la noix).

 

Tiens en parlant de bled à la noix !! Il a fait du vent du vent et encore du vent donc le jardin ça sera pour une autre fois ... enfin c'est pas tout à fait vrai ... j'ai quand même réussi à tailler quelques rosiers.

 

Voici une preuve de comme quoi j'ai bien bossé 

JARDIN-0454-copie-1.JPG

 

 

Passez une bonne journée ..

moi je vais essayer de profiter des vacances pour faire des trucs constructifs 


Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

Cathy59 03/03/2012 20:40


C'est super les tagues on en apprends un peu plus sur nos copinautes!


Dommage que j'habite loin

La Froguette 04/03/2012 21:44



A CATHY : Ben oui hein - mais heureusement qu'il y a le net quand même 



Sylvie 28/02/2012 08:32


J'en ai 2 comme toi à faire, et comme toi les tags c'est pas trop mon truc mais ça fait partie de la blogo alors...


Je sais pourquoi je n'ai pas de chat...beurk beurk-lol-

La Froguette 28/02/2012 09:23



A SYLVIE : Ben non au contraire, imagine si il y avait pas de chat, le rat aurait courru dans ma maison avec sa tête ... alors là oui BEURK !


Bon je te cache pas que j'ai pas fait de bisous au chat pendant deux jours hein  mais bon après tout il me le
dit pas à chaque fois qu'il bouffe un rat donc .... 



Veronica 28/02/2012 07:52


Bébé Veronica vient de partir en cours en entendant ta musique, elle a bien ri !


Dis c'est chouette tu as beau temps pour les vacances, profite !


J'ai commencé à tailler aussi.


Bon, je t'invite à prendre le café à la maison ???


 


Bisous à Bat Tus !

La Froguette 28/02/2012 09:20



A VERONICA : Bébé ??? t'as encore des bébés toi ???  Ok pour le café je passe après la
gym 



manue 27/02/2012 18:46


une belle terasse qui donne envie de se poser trankilou

La Froguette 27/02/2012 20:53



A MANUE : Comment ça se poser .. tu rêves toi ! J'ai sorti la chaise longue juste pour lui faire prendre l'air c'est tout ! 



Queenie 27/02/2012 16:34


Hé bien moi , j'aime pas la "bouffe" à la froguette , hihihi


Marrant ton tag


Bizzzz

La Froguette 27/02/2012 20:52



A QUEENIE : T'as goutté ?