Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:20

Marie Bobine's à lancé un défi sur son blog

 

RIEN-QUE-POUR-EUX.JPG

 

 

ICI et la liste des participantes est LA

 

J'y réponds en vous montrant la cape que j'ai réalisée pour Fiston.

 

Ce n'est pas souvent que je couds pour un gars .. je crois même que c'est la première fois ....

le défi est super bien tombé !!

 

Je vais vous passer toutes les galères rencontrées ..

la pire étant la fixation de la fermeture pour la cape  

quand j'y repense j'en GRRRRRRRRRRRRRRRRR encore

 

photos de fevrier1

 

Et pour voir mieux la cape portée, voici encore quelques photos ...

âmes sensibles s'abstenir ...

CAPE-M.jpg

 

 

Et pour vous achever  finir

 

CAPE--PR-LA-JAPAN-EXPO-2011.jpg

 

J'espère que je ne vais pas le rencontrer,

un de mes soirs d'insomnie,

circulant dans les couloirs de la maison ....

 

 

 

 

Si ça vous interesse je pourrais vous indiquer

le lien que j'ai utilisé pour la réalisation de la cape .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie-bobine's 20/02/2011 23:04



j'ai pas réussi à piquer la photo sur ton blog... alors j'ai juste mis un lien.



La Froguette 21/02/2011 08:43



A MARIE BOBINE's : Ah voui .... j'ai mis l'anti-clic BIZZZZZZZZZZZZ



Manue 17/02/2011 07:28



bon apr terre en regardant mieux alors mdr



La Froguette 17/02/2011 07:36



A MANUE : Bah oui ... si tu vois des éléphants qui volent alors



Cathy59 16/02/2011 20:33



Pour une première c'est super!! je veux bien le lien car Sophie voulait s'en acheter une l'année passée et (trop cher!!) merci Mimou.



La Froguette 16/02/2011 21:58



A CATHY : J'ai donné le lien à Myette un peu plus bas dans les com si tu trouves pas tu me sonnes




Sandy 16/02/2011 19:06



Très chouette cette cape !


Bises



La Froguette 16/02/2011 21:54



A SANDY : Merci



Annie 16/02/2011 08:26



Beaucoup d'humour dans cette réalisation!



La Froguette 16/02/2011 21:40



A ANNIE : Humour ??? noir alors