Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:08

Finalement pas si pénible que ça, les petits papillons ont été bien sages.

 

Quelques bidouillages pour retomber sur mes pattes suite à une erreur commise à l'étape 3 ... je vais me la trainer jusqu'au bout celle là ..   et des erreurs volontaires .. parce que la grille du grand papillon n'était pas symétrique ... et moi j'aime bien la symétrie ..... (c'est grave docteur ? )

 

BRODERIE-0575--2-.JPG

 

...enfin, cette semaine pas de fil doré, ça ne m'a pas manqué ! Mais que personne ne s'inquiète on va le retrouver la semaine prochaine

 

Pour suivre les copinautes embarquées dans la même galère aventure on va chez KERMITTE

pour faire sa curieuse

 

Sur ce ... je file... je dois assister à un mariage aujourd'hui.

 

Meuh non j'rigole faut que je file faire les courses  ...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

Sandy 06/05/2011 19:07



C'est réussi ! Bravo !



La Froguette 07/05/2011 12:30



A SANDY : Dans l'ensemble ça le fait MERCI - bizzzzzzzz



Cathy59 03/05/2011 21:10



C'est toujours gentils les papillons!!



La Froguette 05/05/2011 13:24



A CATHY : Pourtant à y regarder de près à part leurs ailes ils en ont pas l'air



Queenie 03/05/2011 14:12



Ha bhé tu vois , tu pensais que ce serait galère de chez galère ....


Elle est jolie cette case .


Bizzzz



La Froguette 03/05/2011 17:03



A QUEENIE : Oui du coup je m'en suis pas trop mal tirée



Anne77 de moumoune & ses petites xxx 02/05/2011 13:08



pas de fil doré et pas d'erreur !!!yuhuuu



La Froguette 03/05/2011 17:11



A ANNE 77 : Je sais pas si c'est lié mais cette semaine c'est pas pareil .. on a du fil doré



Sylvie 02/05/2011 08:49



En tout cas, il est très joli ce carré avec ces papillons !



La Froguette 03/05/2011 17:12



A SYLVIE : Oui il est plutot joli celui-ci