Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 08:17

BRODERIE-0637.JPG

Bienvenue sur le SAL le plus fantaisiste de la blogo

 

 

Comment ne pas faire un merdage sur un merdage ?

 

Si vous avez la réponse vous me le faites savoir pour la semaine prochaine ..

ça pourra me servir

 

Me voici donc au  6ème rendez-vous ....

au niveau de l'organisation des carrés je me trouve sous le carré où j'ai ajouté une croix 

vous vous souvenez de l'étape 3 n'est ce pas ? ..

donc j'ai dû jongler avec la case supplémentaire .. pas trop de problème ... tout se passait plutôt bien .. quand je me suis débrouillé de merder sur la fleurette du bas à gauche ..  

non mais faut le faire quand même hein !!

Allez une vue d'ensemble

BRODERIE 0636

Je sais ce que vous allez me dire .. et moi je sais déjà où je vais le mettre quand il sera fini ...

CA-ME-GONFLE.gif

en fait, j'hésite entre le garage, l'abri voiture ou la cabane à chats

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette brode
commenter cet article

commentaires

Sylvie 22/02/2011 21:50



T'es dure avec toi , je trouve ça plutôt pas mal !!!



La Froguette 22/02/2011 21:52



A SYLVIE : Pas dure ... juste !! (j'ai merdé, j'ai merdé et puis
c'est tout c'est pas plus grave que ça )



Eryndel Lùvalan 20/02/2011 12:52



Coucou !


Allons donc, ça reste très joli, je trouve.


Passe un bon dimanche !


Amitiés



La Froguette 20/02/2011 20:15



A ERYNDEL : Le tout c'est de ne pas mettre son nez dessus et de ne pas être une maniaque de la symétrie  BIZZZZZZZZZZ du dimanche soir !



Tricotbel 20/02/2011 10:27



Décidément, je ne suis pas douée avec le clavier ce matin (doigt). Il faut que je les repose, mes doigts !!! Bisous



La Froguette 20/02/2011 20:04



A TRICOTBEL : Looooooooooooool Mdr - BIZZZZZZZZZZZ



Tricotbel 20/02/2011 10:25



Oh pardon mon doit à ripé. FIDELITE. Bizzz...



La Froguette 20/02/2011 20:04



A TRICOTBEL : Ha je me disais aussi .... - BIZZZZZZZZ



Tricotbel 20/02/2011 10:24



C'est tellement mieux ainsi. J'aime la spontanéité, la sincérité et la fisélité.
Bon dimanche et gros bisous



La Froguette 20/02/2011 20:04



A TRICOTBEL : Fisélité ???? tu veux m'attacher