Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:15

C'était en suspens depuis longtemps .... bêtement je n'osais pas passer à l'acte

 

Quand tout à coup j'ai décidé de coller les stickers que j'avais acheté il y a déjà ... pfiououououououuuuuuuuuuuuu .... je ne sais même plus !!

 

Voici donc la porte de la cuisine  

... au cas où on s'en serait pas rendu compte ..ou si tout à coup on devenait amnésiques tellement que nos estomacs ne sauraient plus nous y conduire .....

 

STICKERS

 

et voilà le coin .. salles d'eau de la maison ... dont je ne suis pas peu fière

 

STICKERS1

Bon ok y a pas de quoi .. c'est même assez nul, mais moi ça me fait rire !!

 

D'autres projets .......

...... bientôt !

 

QUI FAIT LA NOUILLE

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette bricole
commenter cet article

commentaires

mimi13 11/03/2011 16:35



super moi j'aime beaucoup


je serais un peu comme toi de faire çà


mais roland n'aime pas grrrrrrrrr


à mon grand regret mais un jour çà va me prendre je sents que je vais le faire


j'ai commencé un peu sur les murs à mettre des stickers fleurs lol



La Froguette 11/03/2011 18:45



A MIMI : Il faut y aller à dose homéopathique



Le Nirvana 10/03/2011 19:43



Pour la cuisine, ça fait très classe, on sent bien qu'il y a une Maître Queux remarquable qui y sévit.....Par contre, pour la salle d'eau, je ne vois rien, l'image est absente.....C'est moi, ou
bien ???


Amicalement et heureuse de te retrouver !!!!



La Froguette 11/03/2011 08:40



AU NIRVANA : Harf tu loupes un truc là ! Ca mérite que tu repasses je crois ... surtout au niveau de la
classe ... tu vas voir ... tu vas pas être déçue



chacha & Ely Beagle 10/03/2011 17:33



Excellent



La Froguette 10/03/2011 18:15



A CHACHA : Merci



Stef & sa Belette 10/03/2011 10:12



très très chouette !



La Froguette 10/03/2011 18:10



A STEF : Merci merci



kermitte77 10/03/2011 00:27



trop marrant les wc lol


Sympa la cuisine et le reste aussi


bonne continuation


bisous



La Froguette 10/03/2011 18:09



A KERMITTE : Merci ... les autres suivront ... quand j'aurai fini la peinture des portes