Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 13:49

Juste un petit mot ou plutôt non un long pour vous  dire que ....

 

la nouvelle connexion fut épique .... un coup on peut connecter les ordis mais pas les consoles de jeux et autres bidules,

un coup on a plus de téléphone,

un coup on connecte les bidules mais pas les ordis,

un coup la télé marche, un coup elle marche pas ....

bref .. le tout sans manuel .. de toute façon même avec un manuel on comprendrait rien à cause de termes complètement hermétiques pour nous .. SSID .. WEP.. WAP.. etc .... j'en passe et d'autres et surtout ceux dont je n'ai même pas réussi à retenir les noms

 

Pour l'heure, mis à part le fait que quand la télé marche les ordis rament .. on dirait que tout fonctionne...

 

On a plus qu'à attendre le 5 juillet, jour du passage à  la TNT.. pour voir si on beugue ou pas !

 

Permettez moi juste de dire GRRRRRRRRR en passant, car plus ça se perfectionne plus c'est la merde !

 

A part, ça .. hors connexion le temps s'est accéléré .. ou alors je me suis vachement ralentie enfin je sais pas y a un truc !

 

Ceci ne m'a pas empêchée de faire mes étapes du SAL de Kermitte dont je vous ferai un article dés que j'aurai fait les photos de mes carrés .. désolée Kermitte mais je cours après le temps .. et en plus je n'ai pas l'impression d'en faire plus. Fatigue de fin d'année sans doute ou attaque aigüe de vieillerie sur ma pauvre petite carcasse

 

J'ai aussi une nouvelle grenouille à vous présenter, quelques photos faites à l'intérieur du Palais des Papes, des photos de mon jardin où l'arbre à papilons n'a jamais été si beau à vous montrer, un petit clin d'oeil à la tradition provençale à vous présenter, quelques cartes postales à mettre en ligne dans le cadre de la nouvelle communauté qui m'a accueillie ET vous parler sans doute d'une technique de libération des émotions que je viens de découvrir et qui me parait tout à fait intéressante .... et bien d'autres choses encore.

 

Pour le moment je ne vous en dis pas plus, je vous présenterai tout ça au fur et à mesure de mes articles à venir.

 

Le retour officiel débutera lundi avec le DEFI DE PASSI (et Fifille qui passe le bac de français .. mais ça n'en parlons pas ... ça stresse )  j'espère que la nouvelle connexion super top machin truc moderne et tout et tout saura tenir ses promesses

 

En attendant je vous souhaite un excellent week-end !

VACANCES-GRE.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je me disais bien!<br /> <br /> <br />  ouf ce n'est que matériel!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour Fifille tout s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> Une technique pour libérer les émotions j'ai hâte de lire cela!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Fifille est destressée .. et du coup nous aussi Pour la libération des émotions je vois<br /> que ça vous intéresse hein !! Je vous prépare un petit topo avec plein de liens intéressants .. pour le moment je teste<br /> pour vous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chère Froguette, je passais voir comment tu allais, et j'y trouve un article ! je suis donc rassurée, ma grenouille préférée est toujours en vie !!<br /> <br /> <br /> Bonne reprise de toutes les "machines" qui ont leurs faiblesses, tout comme nos vieux os...¨!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement et no stress, tout BAIGNE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AU NIRVANA : Merci ma copinette de passer voir si je vais bien voilà qui me fait très plaisir.<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> aaaah, on attend alors ! L'arbre à papillons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je me tracassais pas pour le SAL mais pour toi !! Je suis contente de te retrouver , plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour sur la toile ! vivement lundi ! en attendant bon we ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre