Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 11:51

Ce matin l'automne est arrivé dans mon jardin, alors que ces derniers jours nous trouvions avec Fiston que les arbres n'étaient pas encore assez jaunes .. ce matin nous sommes servis !

 

 

PHOTOS NOVEMBRE1

J'ai continué mon petit tour dans le vent ... pas encore franchement du Mistral parce que pas très froid ni très "bleu".... et je vous ai cueilli quelques roses ... les dernière peut-être ?!

PHOTOS-NOVEMBRE.jpg

Puis avant de rentrer j'ai visité moin coin "boutures" ... je crois que tout ce petit  monde a "pris" 

YEAH  !!

Dans le pot, les plantes données par mes voisines ... de la misère violette qui a même fleuri ... et deux autres petites choses dont je ne sais pas le nom .. mais qui ont l'air de très bien se porter.

Dans la jardinière en dessous .. mes "bouts de batons" soigneusement découpés par mon voisin bourgeonnent ...

J'espère que le tout passera bien l'hiver !!

PHOTOS-NOVEMBRE2.jpg

Enfin .. un petit tour à l'intérieur ... PHOTOS-NOVEMBRE4.jpg

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est joli toutes ces belles couleurs de l'automne!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le bouquet de roses!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY :  ça me fait plaisir de partager avec vous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres belles photos ;o) Merci de nous en faire profiter ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CHRISLET : C'est avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'as oublié la plus belle plante : TOI !!!<br /> <br /> <br /> Fleurit bien et au plaisir de venir reposer mes yeux ici.....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AU NIRVANA : Comment sais-tu que je suis une bellle plante ? ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super les photos de ton jardin, merci à toi de nous les faire partager. J'espère que toutes tes boutures vont tenir cet hiver. Oh les roses sont magnifiques!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A LIZA : C'est avec plaisir que je partage J'espère effectivement que les boutures passeront bien<br /> l'hiver <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont belles tes roses !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A SANDY : Oui elles sont belles, elles se croient au printemps .. cet aprèm il fait 23 dans le jardin sans un poil de vent ... MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> <br /> <br />