Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 22:09

Alors .. où en étions nous avec tout ça !

 

Le festival ... les invités .. je ne sais plus où j'en suis ... je crois que nous en étions restés à Bernard Azimuth !

 

Depuis nous avons vu ERIC ANTOINE magicien rigolo, très bon spectacle on s'est bien marrés

 

EricAntoine1.jpg

 

 

 

Puis après  les avoir vu faire leur promo dans la rue

 

echo-lies.jpg

 

nous avons décidé d'aller voir LES ECHO LIES

 

 

 

Ils sont super sympas et vraiment plein d'

 

les_echos_lies_web.jpg

 

 Ils méritent vraiment le détour leur spectacle est drôle énergique (normal avec un titre pareil)  un vrai moment de bonheur qui vous redonne la patate !

 

Et pour ma cop MANUE un gros plan du chef

 

ORTEGA.jpg

 

 

les autres aussi, vous pouvez en profiter

 

Nous avons encore fait quelques rencontres .. GUY CARLIER (qui joue au Off)  VINCENT ROCCA qui ne joue pas cette année mais qui a besoin du soutien de ses fans (dont je suis) car il ne sera plus sur France Inter à la rentrée .. mais nous en reparlerons sans doute (il faudra qu'on fasse un truc !).

 

Carlier et Rocca

 

 Rencontré aussi Bernard YERLES qui met en scène un spectacle au off  (désolée la photo n'est pas de moi.. pas d'APN ce jour là.. c'est juste pour vous rafraîchir la mémoire au cas où vous auriez oublié qui est Bernard Yerlès .. et encore un BM pour Manue )

Bernard-Yerles.jpg

 

 

Les enfants ont vu le spectacle des LASCARS GAYS qui sont très sympas aussi et qui parait-il sont encore plus drôles que "chez Ruquier" !

 

page_bg_img1.jpg

 

Nous avons aussi profité de spectacles de rue et vu un ou deux autres extraits de spectacle qui donnent envie .. mais malheureusement on ne peut pas tout faire ... ouin ...

 

Il ne nous reste plus que 2 jours de festival et 2 spectacles en perspective.

 

Tout d'abord, Arnaud Tsamère que nous avons failli ne pas voir ! HA GRRRRRRRRRRR

 

A mi-festival tout était complet. Un soir en rentrant nous l'apercevons dans la rue des teinturiers et nous l'abordons (enfin ... je ...) .

ARNAUD-2.jpg

 

Arnaud s'il vous plait, est-ce qu'on peut vous engueuler ??

Qu'est ce que c'est que ce bin's tout est complet jusqu'à la fin du festival !!!

 

Sourire d'Arnaud très sympa qui s'excuse et qui nous dit qu'il se fait engueuler par tout le monde mais nous demande  : vous êtes encore là le 30  ? parce que je fais un spectacle suplémentaire et les locations viennent juste d'ouvrir vous devriez avoir de la place !

 

Haaaaaaaaaaaaaaa super ! Comme quoi on a bien fait de l'engueuler !

 

Donc demain nous allons voir ARNAUD TSAMERE !! .. trop contente je suis !!!! ça m'aurait vraiment gonflé de le louper c'est mon préféré .. enfin .. avec Jérémy et Lamine .. et Nicole .. et GARNIER et SENTOU .. et ODB et  Mr FRAIZE ... et Florent Peyre .. et enfin bon ... vous voyez quoi  !

Puis dimanche pour finir en beauté nous irons voir  Jérémy Ferrari .. il ne restait plus que quelques places .. OUF ! Pourtant il m'avait prévenue ... ça allait être serré pour avoir des places .. il n'avait pas menti, et d'après Fiston qui est allé le voir jeudi c'est GENIAL !

Jeremy-Ferrari.jpg

 

Ensuite il sera temps de boucler les valises pour  partir en vacances ... enfin .... mais nous en reparlerons au moment où je me mettrais officiellement en pause !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah non je suis folle de jalousie là TU AS RENCONTRE Bernard Yerles c'est pas juste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A CATHY : Et voui Mdame !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> eh bien la vie est belle je vois :)<br /> <br /> <br /> C'est bien ! profite bien de la rue !!!<br /> <br /> <br /> Bisous spectacles cul l'air du sud ! tranquilleuh ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouahou tout ça ! c'est génial. Merci beaucoup pour ce magnifique reportage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et proftes bien de ton week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et toi Froguette ?? je suis sûre que tu ferais sensation dans un numéro humoristique !!! Penses-y et tu peux déjà me réserver un billet pour ton premier spectacle, je serai aux premières<br /> loges....<br /> <br /> <br /> En attendant, je continue à venir me marrer ici !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement et continue à passer du bon temps, le rire c'est la santé, on ne le dira jamais assez !!! Tant pis pour les engueulades, si on peut rire ensuite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ! Grâce à toi je suis au courant de tous les potins avignonais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre