Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:00

Et voilà la surprise !!

 

Bonjour à tous et toutes !

 

Me voici sur mon nouveau nénuphar.

 

 

adrysigs-frog-animated

 

J'espère que vous l'aimerez ...

 

Ici on change un peu nos habitudes ...  enfin pas trop .. j'ai essayé de faire en sorte  que vous ne soyez pas trop perdues (us).

 

J'ai gardé mon ancien espace pour que vous puissiez retrouver les anciens 1000 et quelques articles !

 

Pour que ça soit facile vous avez le lien dans la barre du haut .. juste sous la bannière .. un petit clic et vous retournez DANS LA MAISON DE MIMOUNETTE !

 

Vous pouvez aussi aller voir mes blogs photos .. si ça vous dit ils sont juste à côté !

 

Euh ... quoi d'autre ... ah oui !  nouveauté due à cette plateforme. .....

Je répondrai à vos com ici même sur ce blog et vous en serez averties (is) par mail ! Sympa non ??

 

Il semblerait qu'ici on puisse faire des trucs marrants ...... bref faut encore que je découvre ... HAAAAAAAAAA ça fait du bien la nouveauté .. non ???!!!

 

Pour les liens, afin de ne pas encombrer les colonnes, je les mettrai au fur et à mesure sur une "page" à laquelle vous pouvez acceder par un encart dans l'unique colonne à gauche.

 

Vous avez trouvé ? il s'agit des bonnes adresses, dans le cadre LU ET APPROUVE -  Dans ce même cadre je vous donne les liens vers les bonnes recettes que j'ai trouvées sur les net (mon livre de cuisine)  - Puis je vous ai fait aussi une liste des bouquins que j'ai lu  et des ziques qui auront séjourné sur ce blog ...... bon pour le moment c'est un peu en friche tout ça, mais ça va se remplir

 

Sinon, je ne vois pas grand chose à rajouter .. enfin ... à vous de me dire si vous voulez des précisions.

 

Ha si ... une dernière chose .. il faut que je vous fasse bosser ....  

n'oubliez pas de vous inscrire à la nouvelle NOUILLE LETTER  

j'espère qu'ici nous n'aurons pas de bug et que tout le monde recevra sa nouille letter dans les temps .. parce que sur l'ancien bidule je sais que certaines d'entre-vous (bien que présentes sur la liste des news)

ne la recevaient plus ... grrrrrr

 

ALORS ??? sinon .... dites moi tout ..

 

Ça vous plaît ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Très joli ton nouveau nénuphar et aussi drôlr et intéressant que l'ancien ! Bravo pour ce déménagement réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A JAZE : Merci beaucoup et je suis très contente de t'y voir sur ce nouveau nénuphar <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c très ... vert! et frais, bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A DEPARLA : Merci beaucoup, bienvenue et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah quand même ! Bienvenue chez OB. Tu vas t'éclater dès que tu vas maitriser. C'est un coup à prendre parce que c'est vraiment différent. Mais bien plus facile à gérer ensuite sans ce fichu mode<br /> avancé. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A DAMOUREDO : Coucou ! et Merci pour l'accueil - Effectivement, même si ça n'est pas la perfection<br /> (mais rien n'est parfait de toute façon), c'est bien plus rigolo à "conduire" et plus simple aussi - en fait : je<br /> m'éclate déjà <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bienvenue dans ton nouveau chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ZORANE : Merci et bienvenue à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est bon voisine de te retrouver, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A PATTY : Merci voisine !! Bienvenue et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />