Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 10:49

Et voici l'article que vous attendiez toutes !

 

Après la première étape ICI

 

Le point bricolage LA

 

Et le fignolage LI ou ALA ... c'est comme on veut

 

Je peux vous présenter la chambre de Fifille terminée sous forme de AVANT-APRES

histoire de voir l'ampleur de la transformation.

 

TA-PISSERIE1.jpg

 

etagere-blanche.jpg

Nouveau papier peint, nouvelle disposition des meubles, nouveaux tapis, nouveaux meubles en passant par le chez le grand Suédois nouvellement installé près de chez nous  .... je vous passe l'épisode qui a failli nous rendre chèvre à cause du personnel PLUS qu'incompétent .... enfin tout ça est oublié

... ou presque ... 

la grenouille n'oublie pas facilement ce qui l'a mise en colère

bien qu'elle ait une cervelle de poisson rouge au quotidien !!!!!!

 

Il reste encore quelques trucs à faire ..

de toute façon vous le savez bien...

ça n'est JAMAIS FINI !

 

A bientôt pour la suite ...

car bien sûr je n'en suis pas restée là, j'ai fignolé d'autres bidules, attaqué d'autres machins

et entrepris  un nouveau projet

...... et j'en ai même d'autres en gestation


Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette bricole
commenter cet article

commentaires

Damouredo 27/04/2011 14:46



Tu t'es dépassée dis donc. Je pense toujours à tes débuts sur le forum où tu n'avais jamais bricolé, cousu, brodé. Que de chemin parcouru...



La Froguette 27/04/2011 16:46



A DAMOUREDO : C'est vrai dis donc quand on y pense ...



LE CHEMIN DU BONHEUR 11/03/2011 11:22



Génial ! tu veux pas venir chez moi me donner un coup de main ? J'embauche pour ma déco de printemps !!!


bisous



La Froguette 11/03/2011 16:32



AU CHEMIN DU BONHEUR : Si tu étais plus près ça serait avec plaisir



Le Nirvana 10/03/2011 20:18



Ca me donne envie de redevenir une jeune fille !!!


Félicitations, Froguette aux mains de fées et aux talents de bricoleuse hors-pair !!!


Amicalement et belle soirée !



La Froguette 11/03/2011 08:44



AU NIRVANA : C'est vrai qu'il y a des avantages à être une fille quand même .. ou disons qu'on compense
comme on peut


Merci pour la "bricoleuse hors-pair" que tu dis que je suis .. malgré mes pattes palmées


BIZZZZZZZZZZZZZ



Sandy 09/03/2011 22:54



J'aime beaucoup.


Elle rends bien cette tapisserie !


 



La Froguette 10/03/2011 18:08



A SANDY : C'est vrai qu'au départ je ne m'attendais pas à une aussi chouette résultat Fifille a
bien fait d'insister 



chrisfons 09/03/2011 18:16



Je dis bravo !!! Très frais comme décor !



La Froguette 09/03/2011 20:49



A CHRISFONS : Merci oui  ça va bien avec la saison