Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:50

Après inventaire de mon placard à tissus et quelques dons effectués par ma voisine qui elle aussi a fait l'inventaire de son placard, un grand merci à elle soit dit en passant, une envie de changer un peu d'activité cette semaine se fait sentir.

 

Me voilà pleine de projets couture.

 

Pantalon...


pantalon

 

Robe...

 

robe

 

Tuniques...


tunique

 

Sac...

 

sac.JPG

 

C'est sûr je ne pourrai pas tout faire cette semaine ...

 

mais par quoi commencer ??????

 

Ben j'ai trouvé ... je vais sortir mon aspirateur pour commencer !!

 

BONNE SEMAINE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manue 17/03/2011 18:42



bon t'as du finir l'aspi la, t'as attaquer quoi??



La Froguette 17/03/2011 21:01



A MANUE : J'ai fini .. puis j'ai recommencé



Cathy59 17/03/2011 14:49



Ben non t'as rien compris, l'aspi c'est après la couture enfin!!


De beaux projets en vue!


Gros bisous.



La Froguette 17/03/2011 20:57



A CATHY : Ha bon ????? ben zut alors



mediane 15/03/2011 16:09



ho et bien apres l'aspi moi je verrai bien une jolie robe!!!!



La Froguette 15/03/2011 19:02



A MEDIANE : ha ben désolée .. j'ai commencé par le sac



Stef & sa Belette 15/03/2011 10:48



ICI AUSSI !!!! couture au programme !



La Froguette 15/03/2011 13:30



A STEF ET SA BELETTE : J'ai hâte de voir les belles choses que tu vas faire



Sandy 15/03/2011 10:43



J'adore tes projets !


J'aime beaucoup le pentalon...


Bises



La Froguette 15/03/2011 13:30



A SANDY : Il semble pas dur à faire .... affaire à suivre