Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:00

Harf ! Il semblerait que vous ne soyez pas fan de chanteurs japonais 

 

Qu'à cela ne tienne .. .. peut-être préfèrerez vous les cosplay !

 

japan-expo-2012.jpg

 

Tiens pour corser l'affaire on va faire un petit jeu du type "où est Charly ?" .

 

Fiston est présent sur le montage ... saurez-vous le localiser ???

Je vous rassure il n'y a rien à gagner 

 

Passez un bon week end, à la semaine prochaine !!

je ne peux pas vous dire quand .. je suis débordée .. over-bookée .. dépassée ... submergée .... très occupée ... etc.... enfin bref comme une femme au foyer qui ne fiche rien de ses journées ... 

 

rirevert

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans La Froguette sort
commenter cet article

commentaires

manue 20/03/2012 17:29


g pas trouve fiston mais ya de beaux costumes dis donc

La Froguette 20/03/2012 21:40



A MANUE : Bah .. enfin ... tu suis pas ou quoi ??!! 



Queenie 19/03/2012 11:33


Je dois t'avouer que j'ai pas eu le temps d'écouter (oupsss) donc j'ai pas mis de com , hihihi


Heuuu ton fiston , c'est pas celui pris en photo tout seul sur pied en noir ???


Bizzzz

La Froguette 20/03/2012 21:19



A QUEENIE : Bien vu pour Fiston  Tu l'as reconnu à quoi ? 



larhune64 18/03/2012 20:44


Il ya une belle palette de portriat tous aussi originaux les uns que les autres ; pour le fiston langue au chat !!Bonne semaine

La Froguette 18/03/2012 23:10



A LARHUNE : Merci de ta visite  Bonne semaine à toi aussi. 



Emmanuelle (bbtoupy) 18/03/2012 19:00


un déguisé..... alors peut être celui à côté de ma dame en rouge, ou alors celui en noir avec les cheveux longs . En tout cas il est sûr que personne ne le reconnaîtra


bisous et bonne soirée.

La Froguette 18/03/2012 20:22



A BBTOUPY : Ha bé .. faut se décider hein !  BIZZZZZZZZ



Cathy59 18/03/2012 14:33


Bonne semaine ! car le week end et déjà bien entamé! pff le temps passe trop vite!


Bisous.

La Froguette 18/03/2012 20:24



A CATHY : Ben maintenant il est même fini ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz