Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 13:11

Nous y voila ! C'est le 20 et c'est le dernier défi que nous lance Passiflore !

 

Le thème du mois est : les fleurs

 

Ça tombe bien, je lui ai préparé un bouquet pour la remercier de nous avoir permis de relever ses défis pendant toute cette année. 

 

DEFI-DE-PASSI 0130

 

A ce qu'il parait le flambeau du défi sera repris par KIKI .... affaire à suivre donc ...

 

Kiki quand tu veux tu nous en dis plus

 

Bon avec tout ça, je n'ai pas oublié l'Italie, à demain pour la suite du voyage !

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

Cathy59 07/10/2011 11:58



Un beau bouquet final alors!


Bisous.



La Froguette 15/10/2011 13:56



A CATHY : Voui mais le 20 prochain ça repart avec Kiki !!



Le Nirvana 21/09/2011 14:21



Oh les jolis freesias !! dans des couleurs magnifiques, en plus ! J'adore !!!


Amcalement et je vais reluquer les vidéos, comme je ne peux pas les voir chez moi !


A tout bientôt ma Froguette adorée !!


 



La Froguette 21/09/2011 21:08



AU NIRVANA : Freesias ?  ... ben si tu le dis BIZZZZZZZZZZZZ à tout bientôt (j'adore) et merci
pour les clics



marie-paule 21/09/2011 08:37



Adulée telle une star Passiflore s'en va avec un joli bouquet bien mérité. Je vais poursuivre aussi cette aventure chez Kris.



La Froguette 21/09/2011 08:54



A MARIE PAULE : Bienvenue ! Et au mois prochain pour le défi de Kris



patybio 21/09/2011 08:32



Belle journée fleurit...j 'adore.


Je vais continuer ma ballade chez toi...tjr de belles chose à lire ou dirai-je : A DEVORER ! Bises Paty



La Froguette 21/09/2011 08:52



A PATYBIO : Merci de ta visite et attention à l'indigestion



M@ryline 21/09/2011 00:29



jolie attention pour passiflore... tu clos en beauté son défi...



La Froguette 21/09/2011 08:51



A MARYLINE : et en route pour la suite !