Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog de La Froguette
  • Le blog de La Froguette
  • : Tout... rien .. sur la vie d'une femme au foyer qui ne s'ennuie jamais !!
  • Contact

HELLOCOTON

Retrouvez LA FROGUETTE surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LA FROGUETTE sur Hellocoton

Recherche

IMPORTANT

 

Pour aider le Japon je vous invite à cliquer sur les logos ci-dessous,

 

ils vous conduiront sur des blogs qui proposent des initiatives d'aide en faveur du JAPON.

 

Aide-japon-dons-croix-rouge

pray-for-japan-4-585x8792

MERCI A TOUS

Vieilleries

La Pub des Copinautes

La Zique à Froguette

 

 

LàL (Liste à lire)

.. à ne pas confondre avec PàL (Pile à lire)

 

Je vais noter ici les bouquins que  j'ai envie de lire ....

comme ça je saurai où aller voir quand je cherche un truc...

Parce que bien souvent ... j'oublie chez qui de vous j'ai vu un truc sympa à lire ...

 

SCIENCE FICTION - FANTASY

 

Dehors les chiens, les infidèles - Maia MAZAURETTE

vu ICI chez RSF Blog

 

 

CONTE - univers à la Tim Burton

 

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu

vu ICI chez Le Ptit Lu 

 

BOUQUINS  INTELLIGENTS INSTRUCTIFS 

OU SUJETS A REFLEXION 

 

Une histoire de la lecture - Alberto Manguel

vu ICI chez Chiffonnette

 

Les animaux dénaturés - Vercors

vu ICI chez COCCIBLOG

 

POLAR QUI FAIT PEUR

ET AUTRE TRUC DE PSYCHOPATHE

 

La forêt des ombres - Franck Thilliez

 

vu ICI chez CHARIVALIRE

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 08:53

jeudi citation

 

 

Aujourd'hui ce n'est pas UNE mais DEUX citations !!

Ben quoi ? pourquoi pas ? personne n'a dit combien ... et puis je fais ce que je veux ! NA !

 

La première du Dalaï Lama, envoyée par une copinaute

qui a trouvé qu'elle irait bien chez moi,

je trouve aussi ...

 

 m'a donnée envie de fouiner du côté du même penseur ... où j'ai trouvé la deuxième qui m'a tout de suite fait TILT !!

 

"Si tu penses que tu es trop petit pour avoir de l'influence,

c'est que tu n'as jamais dormi avec un moustique dans ta chambre."

 

 

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,

il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

 

 

Bonne journée toute en citation.

 

194327-copie-1

 

PS : Je vous rappelle que pour aller chez chiffonette  c'est ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by La Froguette - dans Jeu - Questionnaire - Tag
commenter cet article

commentaires

Sandy 15/01/2011 21:49



J'aime bcp la première ;)



La Froguette 17/01/2011 20:57



A SANDY : Elle est marrante je l'aime bien aussi



Cathy59 14/01/2011 21:53



J'adore les citations de Dalaï Lama!


Oui bien sur tu fais ce que tu veux Mimou.


Bisous.



La Froguette 15/01/2011 09:53



A CATHY : Tout semble tellement simple quand c'est le Dalaï Lama qui le dit !


BIZZZZZZZZZZZZZZZ



kinou 14/01/2011 17:36



Et pourtant j'ai dormi plus d'une fois avec un moustique dans ma chambre !!!



La Froguette 15/01/2011 09:52



A KINOU : Et alors, t'as rien remarqué ?



Noukette 13/01/2011 23:20



Je déteste les moustiques ! Impossible de garder mon calme s'ils font la java dans ma chambre !



La Froguette 14/01/2011 08:32



A NOUKETTE : Et en plus ça pique



adrienne480 13/01/2011 22:16



Et si tu as deux moustiques??? et bin t'es pas dans la MMM......are ????



La Froguette 14/01/2011 08:32



A ADRIENNE : Remarque moi je m'en fiche ..... les moustiques .. je les bouffe